Effectivement, en 5 jours, il va falloir faire des choix

.
Pakse: Dis toi bien que ce n'est qu'une ville de passage. Excepte le marcher du matin (jque 3-4 pm) ou je vous conseille vraiment de faire un tour, il n'y a pas grand chose a faire.
Bolaven Plateau: Lorsque le temps manque, il est possible de le faire avec un tour en 1 seule journee (150.000 kip). Comme tjs, un tour reste un tour avec les avantages et inconveniant que ca comportent. Mais en general, j'en ai un retour satisfasant. Maintenant, vu que vous voyagez avec bebe, pourquoi pas penser a louer une voiture avec/sans chauffeur (budget evidement tout autre)
Champassak: Aller retour + visite, il faut compter une demi journee
4000 iles: Je conseille d'y rester minimm 2 nuits (1,5 jour sur place). On part le matin avec les minibus pour touristes, arrivee fin de matinee sur les iles. Pour le retour, les minivans partent fin de matinee (entre le petit dej, le sac a faire et le batea a prendre, on n'a pas le temps d'encore profiter la matinee) pour arriver entre 2 et 3 pm.
Et point de vue
priorite, tout vaut vraiment la peine, mais c'est vrai que ca va faire vraiment court si tu n'a que 5 jours..
Voilou, te reste a faire ton choix