bonjour à toutes et tous, nous désirons nous rendre à Cancun l'an prochain en juin, afin d'y faire de la plongée et découvrir un peu la région, je pense réserver un vol, louer un appartement par ex sur le site booking, est-ce un bon plan merci
j'ai fait toute la Riviera Maya, de Cancun à la réserve de Sian Ka'an. Je me suis arrêté à Puertos Morelos, Playa del carmen, Akumal et Tulum. Si tu veux des bons plans, tu peux voir ma story à la une sur le Mexique sur mon instagram: Pierro.world. Tu peux aussi m'écrire en privé si tu as des questions.
Je suis en projet de partir au mexique (yucatan), pour decouvrir les milieux aquatique, mais aussi terrestre. mes dates pour 2017 ne sont pas encore fixées, pour faire ce sejour, je dois deja trouver un club de plongée proposant un hebergement a proximite...
Je cherche quelques info sur un centre de plongée sympa à La Paz (mexique). Nous sommes un groupe d'une dizaine de plongeurs. Les contacts que nous avons eu par internet annoncent des prix qui nous paraissent cher. parfois jusq ' à 60 euros par plongée...
Kickybar · 15 février 2019 à 10:27 · 2 participants · 1 116 affichages
Je cherche un bel endroit pour faire du snorkeling avec mes enfants Le plus jeune a 8 ans Peut on aller voir les requins baleine avec eux en faisant du snorkeling? Merci
Je pars avec mon conjoint et un ami 1 mois au Mexique en janvier/février 2018 et nous commençons par 3 jours à Tulum. Nous considérons ce moment comme le "moment snorkeling". Nous avons un petit budget mais il reste intéressant d'avoir un guide au moins...
Nous serons de passage quelque jours a isla Holbox et, comme nous sommes amateurs de snorkel, nous aimerions savoir si les fonds marins de cette ile valent le détour.