Bonjour,
j'aimerai, lors de mon futur périple au
Quebec, faire la randonée nommée "l'Acropole des Draveurs" dans le Parc National des Hautes Gorges, mais elle est souvent jugée très difficiles sur internet et dans mon guide... Mais il parait que c'est une des plus belles randonnée à faire au
Quebec, ce serait bête de passer à côté sans la faire...
Quelqu'un aurait déjà fait cette rando? Qu'en pensez-vous? Auriez-vous des conseils particuliers?
Sachant que nous (mon ami et moi) faisons de la randonnée de temps en temps, dans les Alpes françaises ou en
Corse, mais ça n'a rien à voir je présume!!!
Merci pour votre aide