Salut!
En parler avec vous et tout vos conseils et avis m'ont aidé à y voir plus clair, et je vous en remercie!!
A priori on laisse tomber l'histoire de réparation de camion...mais pas le
Maroc, où j'ai été enfant avec mes parents et dont je garde un doux souvenir et aussi dont tout vos posts que j'ai lu ces derniers jours m'ont donné le goût à la bouche!
Je reviendrai sans doute ici quand je préparerais ma petite vadrouille, j'aurais sans doute des questions à vous posez, il y a en a parmi vous qui ont l'air de bien connaitre ce pays..
C'est chouette ce forum!
A bientôt et encore merci!
Léa.