Salut Mhidi!
Moi si j'avais cette opportunité je partirai sans hésiter! Ton logement et ta voiture sont fournis,
c'est énorme! Je ne connais pas le coût de la vie à POG, mais pour
Libreville 1400€ c'est géant surtout quand tu n'as pas de loyer à payer. En
France on arrive à vivre avec ça en payant le loyer, la bouffe, l'essence... qui sont au même prix qu'à
Libreville!!! Encore que si tu fais tes courses au marché plutôt qu'au supermarché tu feras des économies. Quand j'étais à
Libreville je ne cuisinais quasiment jamais, les prix des repas dans les cafét' ou sur les stands des mamas dans la rue sont tellement abordables (et pas de crainte, je ne suis jamais tombée malade, héhéhé!): de 1500 à 2500CFA selon le repas, soit de 2 à 4€;
Tu vois, tu pourras largement t'en sortir. Moi je gagne moins que ça en
France et pourtant je m'en sors, avec mon appart, ma facture d'électricité, ma voiture, mes assurances, ma nourriture... à payer, qui sont tout aussi chers sinon plus qu'à
Libreville!
Je t'assure qu'avec 1400€ + la voiture et le logement tu vivras comme un pacha à
Libreville ou même à POG, d'autant plus que les marocains sont très bien accueillis au
Gabon, et tu pourras même mettre de l'argent de côté.
Allez, fonce, tu n'auras pas 2 fois cette opportunité! Et le Gabon c'est magnifique!