Faire Sleima - aéroport de Malte un dimanche matin? CkaroumFER · 1 mai 2012 à 15:09 4 messages · 4 participants · 3 511 affichages | | | | 1 mai 2012 à 15:09 Faire Sleima - aéroport de Malte un dimanche matin? Message 1 de 4 · 3 499 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je trouve des informations sur INternet, mais je souhaite être sur. Est ce que quelqu'un peut me confirmer la faisabilité de réaliser un Sliema - aerport de malte un dimanche matin vers 5h00?
Merci pour votre aide | | | À: CkaroumFER · 1 mai 2012 à 20:35 Re: Faire Sleima - aéroport de Malte un dimanche matin? Message 2 de 4 · 3 487 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai exactement fait le même trajet fin janvier. En bus, cela démarre vers 5 h 30 de mémoire pour aller sur l'aéroport. Et encore le samedi en hiver, je ne sais pour le dimanche à cette saison. Bus X? Sinon c'est le taxi: 20 euros avec un temps de trajet de 20 minutes maxi. Bon voyage à Sliema. Que des bons souvenirs. | | | À: CkaroumFER · 5 mai 2012 à 19:53 Re: Faire Sleima - aéroport de Malte un dimanche matin? Message 3 de 4 · 3 456 affichages · Partager Salut,
Premier bus vers 5h30 il faut compter 30 min à cette heure là bus X2 il fait toute la corniche de St Julia jusqu'au depart des ferries pour la valette a Sliema. Un départ toutes les 30 Mins, le mieux est d'aller voir sur les poteaux des abris bus les horaires!
Bon voyage | | | À: CkaroumFER · 12 juillet 2013 à 11:50 Re: Faire Sleima - aéroport de Malte un dimanche matin? Message 4 de 4 · 2 732 affichages · Partager Bonjour,
Les bus ne sont pas très fiables pour ce qui est de leurs horaires. De plus les bus ne commencent leur tournée qu'à partir de 5h30. A ta place, j'opterais pour le taxi. Tu es sûr d'arriver à bon port et à l'heure ! | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |