|  |  |
 | | | | Milooze · 3 juin 2008 à 16:39 27 messages · 18 participants · 8 063 affichages | | | | 3 juin 2008 à 16:39 Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 585 affichages · Partager Salut à vous, je me demandais si faire le survol des lignes de Nazca vaux vraiment le coup par rapport au coût (50 euros)? (genre par rapport au Machu pichu) merci à vous | | | À: Milooze · 3 juin 2008 à 17:24 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 561 affichages · Partager Nazca et Maccu Pichu n'ont rien de comparable ! de plus je ne sais pas quand tu y vas mais je crois que le survol de Nazca n'a pas repris depuis le crash avion renseigne toi bien avant d'y aller | | | À: Milooze · 3 juin 2008 à 18:13 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 526 affichages · Partager Machu Picchu et Nazca sont absulement differents mais les deux sont magnifiques, la plus connu comme vous savez est Machu Picchu. Les prix de Nazca pour survoler les lignes (50 euros) c'est le moyen mais vous debrez faire attention parce que tous les agences ne sont pas confiables, sii vous avez besoin d'aide dites moi et je serais tres contente de vous aider Denisse | | | À: Milooze · 3 juin 2008 à 18:44 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 515 affichages · Partager ¡Hola! Pas de probleme pour survoler les lignes de Nazca... j y etais la semaine derniere! C est GEANT! Faut le voir! Et comme disent les autres... ce n´est pas comparable avec le MP! Faut juste savoir ce qu´on a envie de voir...
Bon voyage... ca va être fabuleux!
Lunam   n | | | À: Giannina · 4 juin 2008 à 6:24 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 6 470 affichages · Partager  Bonjour, Nous sommes deux à venir dans votre beau pays le mois prochain.Est-il possible de vous rencontrer, dans quelle ville êtes vous, êtes-vous guide ? Merci de nous répondre. | | | À: Geiranger · 4 juin 2008 à 19:21 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 424 affichages · Partager Bien sur!!! Je serai tres contente de connaitre vous deux, écris moi a denisset12@hotmail.com et on peut parler de notre prochain rencontre ici a lima!
A bientot Denisse | | | À: Milooze · 4 juin 2008 à 19:36 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 6 419 affichages · Partager Bonjour,
mes parents et moi avons été assez déçu par les lignes de Nazca. Le mieux est évidemment de le faire pour avoir son propre point de vue. | | | À: Picard2200 · 5 juin 2008 à 9:02 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 385 affichages · Partager  merci de votre témoignage, pouvez-vous me dire ce qui vous a déçu précisément, et la compagnie que vous avez utilisée ? Et aussi si vous avez eu de bons logements à Aréquipa et à Cuzco, si vous pouvez les recommander ? Bonne journée | | | À: Milooze · 5 juin 2008 à 10:31 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 380 affichages · Partager Bonjour, rentrant hier du Perou, (+ bolivie) je confirme: ne pas comparer MP et les lignes si on va sur Nazca faire aussi les iles les petits avions tournent bien sur les lignes, penchent a droite et gauche pour bonne visibilite par les 5 passagers = pilote avons fait en fin d apres midi = bonne lumiere (pas de vent ce jour la) si temps brumeux surement peu d interet à faire | | | À: Milooze · 5 juin 2008 à 13:28 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 6 370 affichages · Partager j'ai fait les 2, MP et Nazca, c'est difficile de comparer. En mai, j'ai payé 40 € pour le survol qui dure environ 40 min. J'ai trouvé que cela valait le coup. En revanche, ne mange pas avant le vol, ça secoue un peu. Par contre, à choisir si c'est une question budget, le MP est incontournable. | | | À: Milooze · 6 juin 2008 à 0:50 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 6 175 affichages · Partager Hello,
nous l'avon fait il y a 2 jours, nous avons paye 60 dollars. J'etais un peu patraque dans l'avion car ca tourne beaucoup (ne PAS manger avant !) mais je ne regrette pas du tout. Ma femme a mieux supporte l'avion, ca depend des gens. Je pense que ca vaut quand meme la peine de le faire, c'est quelque chose d'unique.
Nous avons aussi ete voir les aqueducs construits par la meme civilisation qui a fait les lignes et nous avons beaucoup aime.
Bon vol Alex | | | À: Ayersin · 6 juin 2008 à 10:29 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 6 159 affichages · Partager Salut,
Franchement 60$ pour 40 minutes de vol, des photos magnifiques et des souvenirs impérissables c'est pas si cher...
A plus | | | À: DarKOrange · 6 juin 2008 à 12:18 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 6 156 affichages · Partager j'ai été ravi de mon survol en avril l'année dernière avec un avioneta la météo y était pour beacoup et j'ai payé 110 soles pour 20 minutes tout était parfait! j'y retournerais volontiers! | | | À: Geiranger · 12 juin 2008 à 8:28 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 6 056 affichages · Partager Bonjour,
ce qui m'a déçu sur les lignes de Nazca ? c'est peut-être surtout le fait que je n'ai pas mesuré toute la difficulté de tracer ces lignes. On est à bord d'un avion, on se sent plus ou moins bien, surtout après avoir écouté les conseils du pilote qui vous dit de ne pas tourner la tête d'un côté ou de l'autre pour ne pas être malade. Ensuite, on prend l'envol et on cherche ces motifs dont on rêve tant de voir la magnificence. Et les premiers dessins, je ne les ai pas vus: je m'attendais à quelque chose de gigantesque, j'ai donc cherché de grands motifs et j'ai du coup manquer les premiers dessins. Est-ce l'altitude de l'avion mais certains motifs me paraissaient bien ridicules en taille par rapport à ce que j'imaginais. J'ai quand même vu de grands lignes droites s'étendant à "perte de vue" mais rien d'émouvant pour moi. Après avoir compris qu'il fallait chercher des formes plus petites, j'ai pu voir certains motifs mais cela ne m'a pas impressionné. Est-ce parce que les premières déceptions m'ont empêché d'apprécier la suite ? peut-être mais rien ne m'a fait changer d'idée pendant ce vol.
Pour ce qui est des logements, nous avons dormi à la Casa de mi Abuela à Arequipa (lacasa@terra.com.pe) : endroit très agréable et personnel très sympathique (même si j'ai trouvé tous les Péruviens avec qui j'ai discuté fort sympathiques). A Cuzco, nous avons dormi dans les 2 hôtels Los Aticos: hôtel correct avec toutes les commodités. | | | À: Lunamoon · 12 juin 2008 à 11:59 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 6 046 affichages · Partager Holà Lunnamoon !
Moi je pars dans 1 mois...
Avec quelle agence/compagnie as-tu fais le survol des lignes de Nazca ? Où as-tu logé ?
As-tu aussi fait les iles ?
A+ Isbane | | | À: Isbane · 13 juin 2008 à 20:37 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 5 978 affichages · Partager Hola Isbane! Je suis allee avec l agence Nazca Trails (Bolognesi 550) a... Nazca bien sûr!  D ailleurs, ils ont aussi un hotel, ils sont super-sympa et le patron parle tres bien francais, ca aide... surtout en debut de trip! J avais une triple pour moi toute seule, avec s.d.b., eau chaude, TV pour 30 soles/nuit. De plus, tu peux aller sur internet la-bas... et c est gratos! Voila voilu... j espere t avoir aidee et bon trip!
Lunam   n | | | À: Milooze · 14 juin 2008 à 11:30 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 5 958 affichages · Partager Macchu pichu et Nazca: aucun rapport ! j'ai personnellement été assez décue par les lignes de Nazca.... qui tendent à s'effacer, d'ailleurs, ce que l'on voit aujourd'hui est bien moins net que ce que l'on voyait il y a 10 ans, et ça n'ira pas en s'arrangeant..... (puisqu'il est prévu qu'elles s'éffaceront progressivement, mais assez rapidement) Ce n'est pas une question de prix, si on doit voir ça une fois dans sa vie, il faut payer 50 euros, c'est pas si cher. Bon, moi je n'ai pas trouvé cela grandiose, par rapport à ce que je pensais que j'allais voir! (mais si je ne les avais pas survolées, je dirais surement aujourd'hui que ce serait bête de ne pas l'avoir fait quand même, quand j'y étais......) Par ailleurs, leurs petits avions retournent carrément l'estomac, vu qu'on fait des boucles sans arrét! on ressort "verts" ! | | | À: Milooze · 23 juin 2008 à 22:08 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 5 853 affichages · Partager bonjour
ayant survolé les lignes de nazca il y a 2 ans pour 50 $ et non 50 euros, tout se négocie en dollars surtout pour les excursions les lignes de nazca cela vaut le coup bon séjour | | | À: Picard2200 · 3 juillet 2008 à 12:02 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 5 780 affichages · Partager Peut-être la déception vient-elle de l'image grandiose que tu avais de ces lignes avant de les voir ? Pour ma part j'ai été déçu par certains monuments que j'ai pu voir par rapport à l'idée que je m'en faisais : tour de Pise, chutes du Niagara,...
D'ailleurs j'ai une certaine appréhension concernant le Machu Picchu : je m'en fais une telle idée que je m'attends à être déçu ! | | | À: PeanutFR · 3 juillet 2008 à 18:57 Re: Faire le survol des lignes de Nazca? ( Pérou) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 761 affichages · Partager Nazca et Macchu picchu rien à avoir mais Nazca c'est sympa à faire. Par contre attention au mal au coeur. l'avion tourne autour d'une ligne puis s'en va sur une autre, tourne autour... mon amie a été malade toute la matinée, et n'était pas la seule à vomir dans les toilettes de l'aérodrome (et personnel tres équipé et attentif car c'est fréquent  ) Nous étions à l'hotel Allegria à Nazca, super chouette, avec piscine. Par contre il fait super super chaud à Nazca (la veille nous avions acheté des gros pulls, des gants etc... à Puno tellement il faisait froid) et arrivée à Nazca rien à voir | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |