"faire" au sens de ? s'y rendre et revenir ? oui, sans trop de probleme.
S'y rendre, faire autre chose que de monter dans des transports (train, telepherique, bateau, et autre), en profiter un peu, et revenir, c'est un peu plus dur.
Je finalise la préparation de notre voyage avec mon conjoint au Japon fin Avril début Mai (si on peut partir!!) et j'ai une question concernant le Hakone free pass. Nous comptions partir de Tokyo (Shinjuku) pour arriver de bonne heure à Hakone. L'objectif...
Nous partons pour 3 semaines au Japon fin aout et avons prévu le circuit suivant: Tokyo - Nikko - Hakone - région du Fujisan - Kyoto - Osaka. Presque tous nos hébergements sont réservés. Nous avons prévu de nous déplacer en train. Néanmoins, pour la partie...
Vous trouverez ci-dessous quelques renseignements suite à un voyage en famille de 15 jours au Japon (3 enfants 8-11-14). Nous avons passé 7 nuits à Tokyo, 2 nuits à Hakone et 6 nuits à Kyoto. Nous avons été très satisfaits de cet itinéraire. Ca permet...
En venant de Tokyo, le train arrive dans quelle gare de Hakone? y a t il des bus qui circulent dans le centre ville pour aller jusque moto hakone? ou gora? merci