"faire" au sens de ? s'y rendre et revenir ? oui, sans trop de probleme.
S'y rendre, faire autre chose que de monter dans des transports (train, telepherique, bateau, et autre), en profiter un peu, et revenir, c'est un peu plus dur.
Nous comptons partir au japon pour 5 jours seulement: Kyoto 3 jours et Tokyo 2 jours. Nous arrivons a Narita (Tokyo) vers 14h00 un lundi et nous aimerions partir pour Kyoto directement aprés notre arrivée. Combien coûtent les déplacements en métro à l'intérieur...
Sur un coup de tête, je pars en avril pour 8 jours sur le Japon dont voici mes dates et les choix des villes: - dimanche 15 au mercredi 18: Tokyo sachant qu'on arrive le dimanche à 12h30 - mercredi 18 au samedi 21: Kyoto - samedi 21 au dimanche 22: Tokyo...
Pars au japon et j'aimerais avoir quelle carte est la mieux?? surtout pour le métro carje vais faire tokyo, kyoto, osaka et est il possible de l'acheter a tokyo et de la ramener a osaka car nous ne remontons pas sur tokyo au retour? merci
Nous seront a Tokyo 2 jours complets (sans compter la journée d' arrivée et jour de départ), en attendant l' embarquement sur une croisière au Japon. Nous logeront tout juste a coté du port de Yokohama. Existe t' il des agences offrant des tours guider...
Yaoketao · 1 mai 2017 à 13:20 · 5 participants · 1 125 affichages
J'ai une petite question toute bête et je sais qu'il faut se laisser porter... mais j'aime bien avoir un programme quitte à le bousculer. Nous venons d'apprendre, après une réponse négative, que nous avons des billets pour le musée ghibli (affolant, j'étais...