Faire un visa indonésien 60 jours au Timor Est? Aroundaworld · 31 juillet 2012 à 3:05 4 messages · 2 participants · 1 164 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 3:05 Faire un visa indonésien 60 jours au Timor Est? Message 1 de 4 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Je sait qu'il y a une représentation indonésienne au Timor Est a Dili mais est ce une ambassade ou un consulat ou autre chose ?
Je sait aussi qu'il est possible d'avoir un visa pour l’ Indonésie de 30 jours mais je n'arrive pas a savoir si il est possible d'avoir un visa de 60 jours ??
Sur le forum il y des infos mais elles dates deja un peu, donc merci a ceux qui peuvent les actualiser ;) | | | À: Aroundaworld · 2 août 2012 à 7:43 Re: Faire un visa indonésien 60 jours au Timor Est? Message 2 de 4 · 1 129 affichages · Partager il aucun probleme pour faire son visa indo de 2 mois en etant au Timor. Je l ai fais il y a 15 jours environ. Il faut les papiers necessaires et on obtient le visa en 2/3 jours
Bonjour,
Je sait qu'il y a une représentation indonésienne au Timor Est a Dili mais est ce une ambassade ou un consulat ou autre chose ?
Je sait aussi qu'il est possible d'avoir un visa pour l’ Indonésie de 30 jours mais je n'arrive pas a savoir si il est possible d'avoir un visa de 60 jours ??
Sur le forum il y des infos mais elles dates deja un peu, donc merci a ceux qui peuvent les actualiser ;) | | | À: Sundance · 3 août 2012 à 13:33 Re: Faire un visa indonésien 60 jours au Timor Est? Message 3 de 4 · 1 110 affichages · Partager Merci pour l'info c'est bien cool ;)
Quand tu dit "il faut juste avoir les papiers nécessaires"....j'imagine qu'il s'agit d'un billet avion, du passeport, peut être des photos et sûrement le formulaire de demande que tu trouve et remplit sur place. Ou bien il y a d'autres choses a avoir ?
Cdlt,
@kim. | | | À: Aroundaworld · 6 août 2012 à 12:34 Re: Faire un visa indonésien 60 jours au Timor Est? Message 4 de 4 · 1 091 affichages · Partager Oui, c est ca, tout les papiers que tu as cites. La photo doit etre sur fond bleu ou rouge, me souviens plus car j en ai tjs en stock dans ma pochette :) Mais tu vas trouver sur place a Dili. Pour avoir deux mois de visa, j ai pris un sponsor. Sinon un mois seulement.... Je te passe mon sponsor si tu veux, car il faut lui preciser dans qu elle consulat sera fait le visa. Il faut ecrire a l avance et le sponsor t envoie un courrier mail pour toi que tu fournies au consulat et un autre qui sera envoyer direct au consulat. C est assez facile, dans les faits, plus long a explique :) Mitch | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |