Les conditions de vie au
Mexique sont hélas très précaires pour la population;
Mon propos n'est pas de décourager votre bonne initiative;
mais, petites filles...pensez bien les choses avant!
un voyage - à l'aveuglette - se prépare !
Il faut bien savoir que, chaque année, des touristes disparaissent, ou sont kidnappés;
tout est prétexte pour faire de l'argent...dans des contrées où les gens n'ont aucun moyen d'existence;
il y a des groupes à l'affût des touristes isolés et vulnérables;
*
Au
Mexique on manque de tout dans les contrées isolées des citées qui fleurissent, alléchantes sur les cartes postales,
ce TOUT est, en particulier...LE SANG...LES ORGANES A PRÉLEVER SUR DES CORPS SAINS...ETC, ETC,
Ce n'est pas de la fiction, mais très réel !
Ne perdez pas cela de vue !
*
SIGNALEZ BIEN VOTRE PRÉSENCE ET VOTRE ITINÉRAIRE DE DÉPLACEMENT AUX AUTORITÉS CONSULAIRES !
MÊME SI VOUS AVEZ UN POINT DE CHUTE !
*
*
SOYEZ SEREINEMENT EFFICACE, ET RÉUSSISSEZ DE RÊVE !
Gros bisous