|  |  |
 | | | | Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Juliette26 · 20 septembre 2010 à 19:28 14 messages · 9 participants · 4 773 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 19:28 Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 1 de 14 · 4 670 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis masseuse et dès que je peux, j'essaye d'allier voyages et formation de massages. Si tout se passe comme prévu, je serais au Népal en Novembre. J'aimerais trouver un lieu où je pourrais faire du yoga et apprendre des nouvelles techniques en massage. Je sais qu'il y a une bonne école de massage thaï à KTM (the Healing Hands Center) toutefois, j'aimerais plutôt me retrouver en pleine nature, au bord d'une rivière ou d'un lac, ou au pieds des montagnes, enfin vous voyez, un lieu qui ressource, au calme... Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre d'expérience? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Juliette26 · 28 septembre 2010 à 9:41 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 2 de 14 · 4 585 affichages · Partager Chère Juliette, je connais un endroit idéal pour toi, mais à Pokhara. Si tu veux je te donnerai tous les détails. C'est un excellent masseur connaissant des techniques différentes, il dirige aussi une très belle guest-house en pleine nature au-dessus du lac, et juste à côté se trouve un centre de yoga. Ce sont des gens jeunes et très gentilles, tu y seras comme en famille. Je serai aussi à Pokhara en novembre et si tu as besoin d'autres conseils je peux t'aider car je connais bien Népal.. Cordialement | | | À: Iva17 · 28 septembre 2010 à 9:43 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 3 de 14 · 4 572 affichages · Partager Hola, Ça m'intéresse ces adresses, si tu veux bien me les passer en privé. Merci beauoup, | | | À: Iva17 · 6 octobre 2010 à 23:36 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 4 de 14 · 4 524 affichages · Partager Merci beaucoup! (désolée, je ne me suis rendue compte que maintenant que j'avais une réponse)
Oui, ça m'interesse. Je veux bien les détails. Quelles genres de techniques pratique-t'-il? Est-ce qu'on peut arriver sans booker?
Et si tu y es, on pourra peut-être se rencontrer?  Tu fais du massage aussi? | | | À: Lula · 13 août 2011 à 17:57 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 5 de 14 · 4 334 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très intéressée par ces adresses aussi... je pars au Népal en octobre et suis à la recherche de ce genre de centres... si vous pouvez me transmettre les adresses, je les prends volontiers!
Merci d'avance! Christel | | | À: Iva17 · 13 août 2011 à 21:04 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 6 de 14 · 4 329 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Nepal dans 3 semaines (je change de vie, quitte Paris, et m'en vais vivre à Katmandou)
J'étais entraineur de foot, j'ai eu des formations de masseur/kiné, mais je m'interesse depuis toujours aux techniques asiatiques :) J'aimerai aussi participer à ces formations, est-il possible d'avoir une adresse ?
Merci :) | | | À: Giiirasooole · 14 août 2011 à 9:52 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 7 de 14 · 4 315 affichages · Partager Beau projet! Félicitations :-)
Je te propose qu'on s'échange des infos dès qu'on en a... je prévois d'aller au Népal entre Septembre et Décembre, voire début octobre si je me décide à faire un bout de Compostelle avant de partir au Népal...
Bons préparatifs!
Christel | | | À: Giiirasooole · 2 septembre 2011 à 16:38 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 8 de 14 · 4 262 affichages · Partager Je viens d'arriver au Nepal :)
Je suis comme un gamin ! | | | À: Iva17 · 3 octobre 2011 à 6:03 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 9 de 14 · 4 179 affichages · Partager je suis egalement interessee par ces adresses merci | | | À: Iva17 · 23 octobre 2012 à 15:40 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 10 de 14 · 3 865 affichages · Partager Bonjour, je suis également intéressée par cette adresse, qui, je l’espère, est encore d'actualité 2 ans après ton message.
Peux tu me renseigner dessus?
Merci beaucoup, Guilaine. | | | À: Juliette26 · 23 octobre 2012 à 15:42 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 11 de 14 · 3 737 affichages · Partager Bonjour Juliette,
as tu suivi ces formations finalement? je pars au Népal en décembre probablement et suis très intéressée par suivre differentes formations.
merci de ta réponse. | | | À: Iva17 · 23 avril 2013 à 21:48 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 12 de 14 · 3 561 affichages · Partager Bonsoir IVA,
Peux-tu m'indiquer ce centre dont tu parlais en bien à une personne qui cherchait à apprendre à faire des massages au Népal...il y a 2 ans! Merci
CHRISTINE | | | À: Prudentc · 25 avril 2013 à 19:14 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 13 de 14 · 3 531 affichages · Partager Bonsoir Christine,
N'hesites pas a prendre contact avec la famille Thapa qui gere la Guest House Hidden Paradise, dans le village de Sedi Bagar pres de Pokhara www.hiddenparadise.com.np/
Un des freres Thapa est masseur et il donne des cours de massage (differentes techniques).
Nous sommes restes a la Guest House 2 nuits lors d'un sejour culturel au Nepal fevrier - mars 2012, toute la famille est tres sympa et accueillante, et la Guest House est ideale si tu souhaites etre au calme, et propre. Vues sur le lac et sur le World Peace Stupa sur la colline d'en face, tres tranquille, et juste a cote du centre de Yoga Sadhana Yoga Retreat Centre qui propose des stages d'une journee, d'une semaine etc... sadhana-asanga-yoga.com/
Prevois une randonnee a Sarangkot pour un superbe lever de soleil, et depuis Pokhara, si tu le souhaites, tu as la possibilite de faire un certain nombre de treks.
Bonne continuation, Marilou | | | À: Marilou17 · 25 avril 2013 à 21:41 Re: Où faire du yoga et suivre une formation de massages au Népal? Message 14 de 14 · 3 525 affichages · Partager Merci Marilou,
je consulte tout ça et finalise mon séjour en Octobre§
A très bientôt! CHRISTINE | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |