Fait-il très chaud au Laos au mois d'avril? Ge99 · 5 mars 2011 à 10:39 3 messages · 2 participants · 2 051 affichages | | | | 5 mars 2011 à 10:39 Fait-il très chaud au Laos au mois d'avril? Message 1 de 3 · 2 051 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai partir au Laos au mois d'avril. Fait-il très chaud à cette saison, sachant que je commencerai par le sud car j'arriverai du Cambodge et je terminerai par le nord. S'il fait trop chaud au Laos quels pays me conseillez-vous pour éviter les grosses chaleur.
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée à tous. | | | À: Ge99 · 5 mars 2011 à 12:29 Re: Fait-il très chaud au Laos au mois d'avril? Message 2 de 3 · 2 039 affichages · Partager salut avril est le mois le plus chaud en thaïlande je suis allé au laos en avril et cela ne m'a pas parus trop chaud si tu va dans le nord évite le sud et les pleines cela risque de cogner | | | À: Davidoff79 · 7 mars 2011 à 8:36 Re: Fait-il très chaud au Laos au mois d'avril? Message 3 de 3 · 1 986 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse  . Donc je commencerai par le nord du Laos et je descendrai vers le sud Laos fin avril début mai. Je vais continuer à regarder le forum pour chercher des sites, des hôtels et endroits sympa à voir.
Merci encord. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |