Ma recherche est un peu spéciale, je recherche une famille d'accueil aux
Etats-unis pour accueillir... ma famille (deux adultes, un enfant de 4 ans et selon les prériodes, il se peut qu'il y ait deux autres enfants de 10 et 13 ans)!
(Merci de faire passer le message).
En effet, notre désir est de rencontrer des américains chez eux, le temps de 1 jours à plus, sans obligation de durée. Ceci pour partager, apprendre
(l'anglais notamment pour mon conjoint. Il le comprend mais a du mal à s'exprimer, moi je le parle bien, j'ai vécu en
Irlande, dans des familles d'accueil).
Si vous avez envie de cette expérience, pour nous faire découvrir votre pays, vos habitudes, vos fiertés nationales, régionales, échanger sur la
France, les voyages, et que nos enfants se lient peut être d'amitié, contactez-nous !
Nous ferons le tour du monde prochainement mais nous n'avons pas envie de voir le monde en touriste uniquement, même si cela est aussi très plaisant, nous avons envie de partage, d'immersion.
Attention ! nous ne voulons pas "squatter". D'ailleurs, nous serons sans doute par moment, en fonction des retours à cette annonce, en camping car, donc vous aurez peut etre à nous accuellir dans votre jardin. C'est surtout pour une rencontre "vraie". Toute modalité se discutera au cas par cas. Nous ne sommes pas contre l'idée de payer non plus, un peu sur le mode B&B, mais nous ne souhaitons pas une relation uniquement commerciale.
Par ailleurs, j'ai pour projet la rédaction d'un ouvrage qui ferait la part belle à toutes nos rencontres, et tout ceux qui le veulent bien auront un portrait dédié photo et mini reportage. Ainsi, si vous avez envie de vous faire connaître, de faire connaître votre passion, votre famille, votre ville... contactez-moi.
Par ailleurs, de retour en
France, nous serons très heureux de vous accuellir chez nous de la même façon.
Ce que je souhaite, si cela est possible aussi, c'est organiser une garnde fête pour nos meilleurs amis d'autour du monde, chez nous. Disons, entre 6 mois à un an après notre retour.
Qu'en pensez-vous ?
merci de m'envoyer vos prpositions ou autre sur :
licharrier@neuf.fr