Lisiehermion · 6 mars 2015 à 23:31 13 messages · 3 participants · 2 843 affichages | | | | 6 mars 2015 à 23:31 Famille d'accueil à l'île Maurice Message 1 de 13 · 2 829 affichages · Partager bonsoir a tous jai prevu passé tous mes vacances d'été a l'ile maurice je ne connait personne la bas et j'y vais seul je suis une fille alors je voulais savoir si vous connaisser une famille d'accueil pouvant m'accueuillir ou me louez une petite chambre a bas prix chez eux ça me fera enormement plaisir car a l'étrangé c'est mieux de vivre entouré svp aidez moi???? | | | bonjour mama,
vous avez déjà votre visa?
cordialement | | | À: Fexon · 7 mars 2015 à 11:48 Re: Famille d'accueil à l'île Maurice Message 3 de 13 · 2 774 affichages · Partager non je compte venir pour les vacances d'été en juillet | | | Malheureusement je ne peux pas vous être trop utile pour le sujet... Je n'habite pas à Maurice...
Cordialement | | | À: Fexon · 7 mars 2015 à 14:52 Re: Famille d'accueil à l'île Maurice Message 5 de 13 · 2 758 affichages · Partager pourqouoi avoir réagi si vous savez que vous ne pouvez pas m'aidez? merci kn mm de votre attention | | | pourqouoi avoir réagi si vous savez que vous ne pouvez pas m'aidez? merci kn mm de votre attention
Parce que je m'inquiétait pour votre visa... | | | salu moi sui actuellemt a maurice e vourai t aider c la premiere fois que tu vien a maurice? tu connais quelqu un ou quelqu une ici? j t souhaite la bienvenu et j v essayer de voir si j connais quelqun ou quelqune pour t heberger tu viendra pour combien de temps | | | salu moi sui actuellemt a maurice e vourai t aider c la premiere fois que tu vien a maurice? tu connais quelqu un ou quelqu une ici? j t souhaite la bienvenu et j v essayer de voir si j connais quelqun ou quelqune pour t heberger tu viendra pour combien de temps
+1! | | | je viendrai pour 2 mois et je ne connait personne laba et cè pour la premiere je viens pour decouvrir le pays ts homme ou femme | | | À: Fexon · 7 mars 2015 à 16:07 Re: Famille d'accueil à l'île Maurice Message 10 de 13 · 2 747 affichages · Partager merci pour cette attention delicate | | | merci pour cette attention delicate
Voici un site consacré à l'ile maurice qui vous donnera plein d'infos pour la préparation de votre voyage:
>>>> cliquez ici >>>>
Bonne préparation!
Au plaisir! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |