| Recherche famille Cisse au Mali Kayla · 12 octobre 2006 à 16:17 8 messages · 4 participants · 3 848 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 16:17 Recherche famille Cisse au Mali Message 1 de 8 · 3 839 affichages · Partager je souhaiterai savoir si j'ai encore de la famille au mali, dans la ville de gao, des peuls du nom de CISSE | | | À: Kayla · 13 octobre 2006 à 23:13 Re: Recherche famille Cisse au Mali Message 2 de 8 · 3 819 affichages · Partager hello c'est encore moi ! je rentre chez moi en novembre, ma pirogue etant a gao et Ibrahim etant le garcon sympatique qui en prend soin, il me repondra a toute tes questions, même que des cissé ils risque d'en trouver beaucoup. mais si tu veut en rentrant je lui demande. willynomad | | | À: Lapirogue · 14 octobre 2006 à 12:20 Re: Recherche famille Cisse au Mali Message 3 de 8 · 3 802 affichages · Partager Merci c'est cool. Le pere de mon pére s'appelé moussa EL mensour Sa mere fatoumata n'tadia Mon pere mohamed el mustapha cisse, né vers 1950. Je sais que la bas on l'appelait petit doudou . Voilà ce sont les seules infos que g. Ah oui mon pére avait une soeur qui s' appelle aichatou je sais pas si elle est vivante. Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter | | | À: Kayla · 14 octobre 2006 à 20:33 Re: Recherche famille Cisse au Mali Message 4 de 8 · 3 794 affichages · Partager Je me trompe peut-être, je vais me renseigner, mais je crois qu'il y a beaucoup de peuls à Gao et CISSÉ dans tous les cas est un nom très répandu ici. Peut-être qu'à partir du noms de tes parents, grands parents ou arrières grands parents, il serait plus facile pour les locaux de déterminer tes origines. Si tu veux que je me renseigne, contact-moi ! Voili voilo | | | À: Kayla · 14 octobre 2006 à 20:35 Re: Recherche famille Cisse au Mali Message 5 de 8 · 3 792 affichages · Partager Oups ! Je n'avais pas vu ta réponse. OK, je vais lancer mes informateurs. Voili voilo | | | À: Yayou64 · 28 novembre 2006 à 21:25 Re: Recherche famille Cisse au Mali Message 6 de 8 · 3 676 affichages · Partager je suis aussi cisse et peul je habit a bâle en suisse mais mon pere ai de doanza et ma mere de senobankas dannt la region de mopti pete être que nous troverons
des lien bon soire | | | À: Bouya · 25 octobre 2007 à 12:52 Re: Recherche famille Cisse au Mali Message 7 de 8 · 3 361 affichages · Partager SLT tu dis que tut apl Cisse et que tu es peul. C cool peut etre a t on des liens de parentés | | | À: Kayla · 19 novembre 2007 à 20:03 Re: Recherche famille Cisse au Mali Message 8 de 8 · 3 257 affichages · Partager tu t'apl CISSE toi aussi alors si tu es peul, et que tes origines son de gao alors surement qu'on a un lien de parenté | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |