|  |  |
 | | | | Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 (Espagne) Degna28 · 30 juillet 2008 à 14:13 9 messages · 5 participants · 1 993 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 14:13 Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 1 de 9 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, j'ai posté une annonce il y a une semaine lançant une demande d'aupair mais pour une raison ou une autre, le titre s'est changé en ''aupair recherche famille...''. Je refais donc appel à toutes celles qui seraient intérressées de s'occuper d'un petit garçcon de 5 ans en Andalousie sur la côte méditerranéenne pour l'année scolaire 2008-2009. Chambre individuelle, logée, blanchie, plus extra mensuel, et suffisamment de temps libre pour explorer les environs et faire des rencontres. Un espagnol de bon niveau est cependant exigé. Pour plus d'info, répondez à cette annonce!!!! ¡Muchas gracias! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Degna28 · 19 août 2008 à 15:23 Re: Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 2 de 9 · 1 843 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir votre annonce. Je suis une jeune fille de 19 ans habitant en Bretagne. Je suis titulaire d'un bac littéraire et d'une première année en orthophonie. J'avais envie de partir quelques mois à l'étranger. Avez-vous trouvé quelqu'un suite à votre annonce? Pour combien de temps cherchez-vous une au pair?
Je vous remercie, cordialement, Mathilde | | | À: Mathilde56 · 19 août 2008 à 15:28 Re: Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 3 de 9 · 1 837 affichages · Partager Bonjour Mathilde, oui, j'ai déjà trouvé quelqu'un. Merci de répondre à l'annonce quand même, et bon courage pour trouver un séjour. Si tu n'arrives pas à partir en essayant les petites annonces, tu peux toujours partir en aupair. Les destinations sont multiples et les séjours varient de quelques mois à une année, voir plus avec extension de visa. Saludos | | | À: Degna28 · 19 août 2008 à 15:40 Re: Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 4 de 9 · 1 831 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon message, je vais poursuivre mes recherches! | | | À: Degna28 · 19 septembre 2008 à 21:00 Re: Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 5 de 9 · 1 769 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 20 ans je suis auxiliaire de puericulture et je suis disponible des le 1er oct 2008. Je parle très peu espagnol masi je souhaite partir justement pour apprendre et découvrir le pays. Donc si vous n'avez trouvé personne n'hésitez pas à me contacter: nessss06@hotmail.fr
A bientot | | | À: Nessss · 19 septembre 2008 à 21:47 Re: Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 6 de 9 · 1 764 affichages · Partager Bonjour Vanessa, je suis desolee, mais l'annonce est passee d'actualite. Bonne recherche pour ton voyage dans le monde hispannique! | | | À: Degna28 · 13 octobre 2008 à 10:44 Re: Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 7 de 9 · 1 709 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Maureen et viens de France. J'aimerai venir m'installer en espagne et votre offre m'interesse, je voulais savoir si vous recherchiez toujours quelqu'un. merci d'avance pour votre réponse! | | | À: Degna28 · 31 octobre 2008 à 14:54 Re: Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 8 de 9 · 1 678 affichages · Partager bonjour, je suis tres tres tres tres inétéréssée par votre annonce, et jespere que je m'y prend pas un peu tard,
j'adore les enfants et je saurais m'en occupé.
silvouplai merci | | | À: Ilham44 · 3 novembre 2008 à 14:48 Re: Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 ( Espagne) Message 9 de 9 · 1 660 affichages · Partager Cette annonce n'est plus d'actualité, désolée. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |