| Recherche famille grecque ou espagnole pour jeune fille au pair à l'été 2009 Sofy38 · 6 février 2009 à 21:43 7 messages · 6 participants · 3 259 affichages | | | | 6 février 2009 à 21:43 Recherche famille grecque ou espagnole pour jeune fille au pair à l'été 2009 Message 1 de 7 · 3 256 affichages · Partager Bonjour,
je recherche une famille pouvant m'accueillir pendant l'été 2009.
Merci d'avance pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofy38 · 31 mars 2009 à 19:17 Re: Recherche famille grecque ou espagnole pour jeune fille au pair à l'été 2009 Message 2 de 7 · 3 081 affichages · Partager bonjour, je suis actuelement au pair à palma de majorque, e recherche une fille au pair pour prendre ma place au mois d'aout car je recommence mes etude en septembre 2009, je compte rester au plus tard jusqu'a la deuxieme semaine d'aout ainsi je pourrai aider a prochaine fille au pair aà s'habituer au fonctionnemeny et aussi l'aider en espagnol pour ces preieres semaines. si vous etes interessé envoyer un mal àmon adresse mail. merci d'avance | | | À: Sofy38 · 11 avril 2009 à 19:29 Re: Recherche famille grecque ou espagnole pour jeune fille au pair à l'été 2009 Message 3 de 7 · 3 033 affichages · Partager Bonjour,
je suis une maman grecque de 2 enfants (9 et 3 ans) bientôt d'un 3ème qui habite principalement en France
Je cherche une fille au pair pour la Grèce, pour assister ma mère lors du séjour des enfants en Grèce pour un peu plus d'un mois, début juillet 2009 au 5-10 aout 2009 (nourrie, logée, repos hebdomadaire et prime)
je ne sais pas si vous avez trouvé une famille
si c'est le cas, merci d'indiquer si vous connaissez une fille au pair qui parle l'anglais et qui désire aller en Grèce pour cette période
Bien à vous
Georgia KOUVELA-PIQUET
0603206613 | | | À: Kouvela · 15 avril 2009 à 14:02 Re: Recherche famille grecque ou espagnole pour jeune fille au pair à l'été 2009 Message 4 de 7 · 3 018 affichages · Partager Bonjour, Je suis une jeune fille franco-anglaise de 17 ans vivant en France, sur la cote d'azur à Valbonne. Je cherche depuis plusieurs mois maintenant une famille cette été pour pouvoir travailler en tant qu'au pair, préférablement en Grèce, d'où mon intérêt pour votre annonce. Je suis trilingue (français, anglais, espagnol) et débutante en portugais. Je garde régulièrement des enfants et je donne des cours de soutien scolaire tout au long de l'année en anglais et en français. Je serai ravie de pouvoir vous aider cet été, si vous en avez toujours besoin. Merci d'avance! | | | À: Jj06 · 15 avril 2009 à 14:51 Re: Recherche famille grecque ou espagnole pour jeune fille au pair à l'été 2009 Message 5 de 7 · 3 013 affichages · Partager Kouvela t'a donné son numéro de télephone en bas de page | | | À: Kouvela · 2 mai 2009 à 9:52 Re: Recherche famille grecque ou espagnole pour jeune fille au pair à l'été 2009 Message 6 de 7 · 2 923 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Samïa j'ai 17ans et je vis en France. Je serais vraiment interressée pour partir en gréce et assister votre maman. Je parle un peu Anglais mais mon niveau n'est pas trés élevé. J'aimerai vraiment progresser dans cette langue pour pouvoir continuer mes etudes sereinement. Je ne suis jamais partie en tant que fille au pair mais j'ai déja fait du baby sitting pendant 2ans. J'adore les enfants. Je suis disponible tout le mois de Juillet et Aout. Cordialement Samia Martin 0667875112 | | | À: Anais89 · 2 mai 2009 à 9:55 Re: Recherche famille grecque ou espagnole pour jeune fille au pair à l'été 2009 Message 7 de 7 · 2 922 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Samia j'ai 17ans et je vis en France. J'aimerai vraiment partir en tant que fille au pair durant les vacances. Je parle espagnol mais mon niveau n'est pas très élevé. J'ai déjà fait du baby sitting pendant 2ans, j'adore les enfants. Je suis disponible tout le mois d'aout et septembre. Cordialement Samia Martin 0667875112 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |