bonjour

on ne peut que remercier quoiqu'il en soit qui que ce soit que les chevaux existent
on peut remercier quelqu'un
Thanks God

!
je salue respectueusement la cavalière moi qui ne connais pas grand-chose aux chevaux même si je les admire énormément
occasion d'admirer ce superbe salut...
et à propos de l'influence de Saumur sur la compétition équestre olympique aux
USA...
je lisais il y a quelque temps que, depuis environ 1912 jusqu'à la disparition des unités armées vers 1950, le US Army Equestrian Team était en même temps The US
Olympic Team
et que l'Officier choisi en 1912 pour former, au milieu du
Kansas, cette Unité et donc la première équipe Olympique s'appelait Henry, était diplômé de SAUMUR et avait même servi comme officier dans un Régiment de Cavalerie de l'Armée Française.
Parti de zéro avec des chevaux initialement destinés à la cavalerie combattante et de cavaliers qui devaient en outre remplir leurs fonctions militaires ordinaires, ne disposant que de quelques mois entre janvier et juin 1912 Henry et ses cavaliers réussirent à l'étonnement des cavaliers européens plus académiques à remporter une médaille de bronze en juin 2012 à
Stockholm dans le parcours complet pour lequel, militaires avant tout, ils étaient le mieux préparés
lecture:
Did You Know... The First Equestrian Olympic Team was the Cavalry