Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve que c'est une mine d'informations pour les passionnés de voyage :)
je souhaite avec quelques informations à propos du
mexique.
en fait, avec ma famille, nous souhaitons peut etre partir au
mexique fin juillet, debut aout 2011, vers
playa del carmen ou
cancun.
nous hésitions egalement avec
miami, sachant que pour les deux destinations, ce ne sont pas les meilleures saisons.
nous étions déjà à
playa del carmen il y a environ 9 ans, et il faisait un temps magnifique mais c'était en avril.
je vais surement poser une question un peu bête, mais est ce qu'on bronze tout de même bien fin juillet au
mexique?
le temps n'est-il pas plus couvert? est ce donc un bon choix pour des vacances d'été?
(je sais qu'il y a dejà eu plusieurs discussions sur le temps au
mexique, mais personne ne parler du bronzage)
merci d'avance pour toute réponse