| Fascicule sur le Costa Pacifica? Chrikarom · 13 mai 2009 à 9:20 3 messages · 3 participants · 3 537 affichages | | | | 13 mai 2009 à 9:20 Fascicule sur le Costa Pacifica? Message 1 de 3 · 3 536 affichages · Partager Bonjour à tous !
Savez-vous où je peux me procurer le fascicule sur le costa pacifica ? Bateau sur lequel je pars le 15 juin.
Merci d'avance et bonne journée ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrikarom · 13 mai 2009 à 10:14 Re: Fascicule sur le Costa Pacifica? Message 2 de 3 · 3 521 affichages · Partager Bonjour.Personnellement j'ai trouvé celui sur le Luminosa (bateau sur lequel je pars le 4 juin)dans mon agence habituelle "leclerc voyages".Vous pouvez aussi consulter ces 2 brochures sur internet. Cordialement. | | | À: Chrikarom · 21 mars 2011 à 20:24 Re: Fascicule sur le Costa Pacifica? Message 3 de 3 · 2 900 affichages · Partager Bonjour,
vous qui avez fait une croisière sur le COSTA PACIFICA
devant faire prochainement une croisière sur le COSTA PACIFICA pouvez vous m'indiquer si ce bateau possède un sauna avec accès gratuit sans être obligé de payer très cher au SPA SAMSARA
merci d'avance car en cherchant sur internet les réponses sont très différentes
amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |