|  |  |
 | | | | | Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Sifaka · 10 juin 2009 à 9:03 33 messages · 18 participants · 3 827 affichages | | | | À: Sempervirent · 11 juin 2009 à 16:56 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager hola compañeros Beaucoup de polémiques pour rien !!!!!!!!! Personnellement je me fout de vous, j'ai appris par expérience de vivre par moi même, mais de calomnier les écrits des uns et des autres n'avance pas beaucoup, mes cicatrices morales et physiques me disent d'évoluer dans l'acceptation selon chacun. mettons nos mouchoirs et apprenons à chacun (malgré de ne pas savoir lire les vieux posts) nos expériences. Je n'engage que ma propre réflèxion. Suerte | | | À: Sifaka · 11 juin 2009 à 23:39 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager le voyage c'est découvrir! c'est l'inconnu, et toute l'émotion qui en découle. ceux qui utilisent le forum pour trouver un taxi à delhi à 8h du soir ou un guest house le 24 du mois en toute sécurité ont le droit d'utiliser le forum pour cela, mais c'est plus forum vacances que forum voyage.qu'ils s'adressent à une agence ou qu'ils regardent la 5.personellement je ne répond pas à ce genre de questions. j'estime que la perception d'un voyage, d'une aventure ne se partage pas, elle se mérite.cependant il m'arrive de donner des adresses, question de feeling.quand je prépare un voyage, je fais une étude historique du pays, arrivé à l'aéroport j'ai un minimum de connaissance géographique, politique, économique du pays que je visite, j'essaie d'apprendre un peu la langue et tout va bien.pour moi un voyage, ça commence comme ça.bon on ne peut pas en vouloir à ces touristes qui se prennent pour des voyageurs uniquement parce qu'ils ont acheté un sac à dos chez décatlon, ils sont inquiets, mais ils ont le mérite de vouloir voyager;la seule chose qui m'inquiete c'est que les routes vont etre encombrées, la magie du voyage en prend un coup. mais je connais encore plein de coins fantastiques, et jamais je ne les donnerai sur le forum.je les garde pour moi ou les échange avec les vieux routards qui les méritent.allez!la route n'est pas tracée...traces la tienne | | | À: Yoyobzh56 · 12 juin 2009 à 3:35 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager bonjour,
je partage en grande partie votre opinion, mais je ne serais pas aussi drastique.
Il est si agréable d'avoir une bonne adresse au fond de sa poche les jours où ça va mal !
Mais ces interrogations ne devraient venir qu'après une démarche personnelle afin d'apronfondir sa connaissance des contrées visitées et de leurs habitants.
Ce n'est pas si compliqué de faire une recherche sur ce forum avant de poster !! Selon moi, c'est une preuve de respect pour les membres généreux de leurs informations et des règles qui régissent ce site.
tout simplement
Renée | | | À: Sifaka · 13 juin 2009 à 17:47 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager c est vrai que des fois c'est un peu abusé !!mais si je me remet 20 ans en arriere je ne savais méme pas ce qu'était un visa !! alors oui ca me fais sourire lorsque je repense a ce temps la ! aujourd'hui il me faut 5 minutes pour faire mon sac (et ce n est pas une conneries!) pour un voyage de 3 semaines alors que certains y pense des mois a le faire et refaire ! | | | À: Reneerachel · 15 juin 2009 à 16:52 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager Certains internautes aimeraient presque qu'on organise le voyage pour eux!!!!!!!!!!!!
Une dame me demandait récemment laquelle des îles Nantucket ou Martha's Vineyard ELLE préférerait?? Je lui ai répondu selon MES goûts mais elle n'était pas contente de ma réponse évasive. | | | À: LiseDenise · 15 juin 2009 à 18:13 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager L'âge ne compte pas à moins d'être un fromage.
Et ou du vin, Hola ! | | | À: LiseDenise · 15 juin 2009 à 19:40 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager Certains internautes aimeraient presque qu'on organise le voyage pour eux!!!!!!!!!!!!
et meme peut -etre qu' on leur paye leur voyage | | | À: LiseDenise · 15 juin 2009 à 22:10 · Modifié le 15 juin 2009 à 22:31 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager bonjour,
la solution ne serait-elle pas d'être un tit peu moins gentil et généreux et d'aiguiller gentiment tout ce beau monde vers la fonction "rechercher" ?? lorsqu'il s'agit d'un sujet maintes fois traité !
à méditer
Renée | | | À: LiseDenise · 15 juin 2009 à 22:25 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager BONSOIR
mais tu sais rien ne t oblige à repondre, si certains internautes te derangent, tu les ignores.
cordialement | | | À: Toulon83 · 15 juin 2009 à 22:29 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Oui d'accord, mais je vais me retrouver tout seul, alors | | | À: Reneerachel · 15 juin 2009 à 23:33 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Tu as entièrement raison. | | | À: Toulon83 · 15 juin 2009 à 23:35 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Les internautes ne me dérangent pas mais certains insistent tellement et répètent leur demande trois, quatre et même 8 fois. | | | À: Reneerachel · 17 juin 2009 à 0:28 Re: Fatiguée de ceux qui attendent tout de VF Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Dans un forum de ma connaissance on ne peut écrire qqc (réponse ou nouveau sujet) que 2 j après s'être inscrit, cela après être invité lors du message de refus à utiliser justement la fonction "rechercher". Ce système ou l'impossibilité de lancer un nouveau sujet pour un nouveau utilisateur avant un nombre plancher de posts (5 par exemple) règlerais sûrement une partie du "problème". Aujourd'hui libre à chacun de lire et répondre s'il en a envie. Pour l'instant je trouve cela fonctionnel mais si le forum devient un vrai phénomène de masse, ce qui est en train d'arriver, les programmateurs devront adapter l'interface.
la solution ne serait-elle pas d'être un tit peu moins gentil et généreux et d'aiguiller gentiment tout ce beau monde vers la fonction "rechercher" ?? lorsqu'il s'agit d'un sujet maintes fois traité ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |