Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum que je trouve en passant très complet.
Je pars au
Costa Rica mardi prochain, je serais à
Jaco.
Là bas, mon but principal est d'observer la faune et la flore et surtout des reptiles (serpents, tortues terrestres et marines, lézards,...) mais aussi des amphibiens.
Je recherche donc des tuyaux pour m'aider à réaliser mes objectifs.
Merci d'avance de me répondre.
Thib