| Faut-il l'autorisation du père si je voyage avec mes deux enfants? Estebanlouan · 10 juillet 2017 à 18:34 · Une photo 3 messages · 3 participants · 771 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 18:34 Faut-il l'autorisation du père si je voyage avec mes deux enfants? Message 1 de 3 · 771 affichages · Partager Bonjour Je pars aux canaries avec mes 2 enfants (13 et 10ans). Leur père ne veut pas me signer l'autorisation de sortie de territoire. Est indispensable ou puis je m'en passer? | | | À: Estebanlouan · 10 juillet 2017 à 19:30 Re: Faut-il l'autorisation du père si je voyage avec mes deux enfants? Message 2 de 3 · 764 affichages · Partager Bonsoir,
Vous les accompagnez, vous êtes leur mère, c'est suffisant.
Michel | | | À: Estebanlouan · 11 juillet 2017 à 2:21 Re: Faut-il l'autorisation du père si je voyage avec mes deux enfants? Message 3 de 3 · 738 affichages · Partager Salut, Il faut avoir le livret de famille sur soi, pour prouver que c'est bien la mère qui accompagne ses enfants. L'autorisation parentale est demandée aux enfants voyageant seuls.
| Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |