Faut-il déclarer son argent à la douane de Nouakchott? Marasa · 16 décembre 2019 à 5:33 3 messages · 3 participants · 651 affichages | | | | 16 décembre 2019 à 5:33 Faut-il déclarer son argent à la douane de Nouakchott? Message 1 de 3 · 651 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterai savoir s il faut déclarer de l argent à l arrivée à l aéroport de NouakchottJ amène de l argent pour payer le guide, mais faut il que je déclare cette somme ? Si c est le cas, y a t il un document à fournir à la doune lors de mon retour en FranceMerci pour vos réponses Marissa | | | À: Marasa · 16 décembre 2019 à 7:32 Re: Faut-il déclarer son argent à la douane de Nouakchott? Message 2 de 3 · 647 affichages · Partager Je suis passee plusieurs fois par voie terrestre. On ne m a jamais rien demande a ce sujet. Ni en entrant ni en sortant | | | À: Marasa · 17 décembre 2019 à 20:19 Re: Faut-il déclarer son argent à la douane de Nouakchott? Message 3 de 3 · 601 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterai savoir s il faut déclarer de l argent à l arrivée à l aéroport de NouakchottJ amène de l argent pour payer le guide, mais faut il que je déclare cette somme ? Si c est le cas, y a t il un document à fournir à la doune lors de mon retour en FranceMerci pour vos réponses Marissa
Toujours dangereux de déclarer son argent.... Il y a quelques années, il y a eu un assassinat de français qui sortaient de la banque ou ils avaient retirer de l'argent...Perso, je ne déclare rien du tout.. A moins que vous emportez des millions d'euros...La loi pour voyager avec de l'espece, c'est 9999 euros sans declarer en douane et etre dans les clous.. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |