| Faut-il un pilote pour arriver dans le geiranger fjords? Miremy · 30 mai 2012 à 12:48 3 messages · 2 participants · 1 379 affichages | | | | 30 mai 2012 à 12:48 Faut-il un pilote pour arriver dans le geiranger fjords? Message 1 de 3 · 1 379 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 3 juin avec costa, Les pilotes maritimes sont en grève en Norvège, peut on accéder aux fjords sans pilotes avec les gros navires?, en espérant que la grève se termine vite. Nous avons choisi cette croisière pour les fjords en particulier celui de Geiranger?nous serions très déçus de ne pouvoir y accéder. | | | À: Miremy · 30 mai 2012 à 13:51 Re: Faut-il un pilote pour arriver dans le geiranger fjords? Message 2 de 3 · 1 359 affichages · Partager tiens nous au courant en effet. j'y retourne pour la 4iéme fois en juillet. il serait trés dommage que tu ne puisses découvrir le clou du voyage, le geiranger, avec la légende du prétendant, des 7 soeurs et du voile de la mariée que je te laisse découvrir. n'oublie pas de faire au bord de la route ton petit tas de cailloux (tu en vérras énormement) ce qui veut dire que tu reviendras dans ce magnifique pays | | | À: Nadu · 31 mai 2012 à 12:22 · Modifié le 31 mai 2012 à 13:11 Re: Faut-il un pilote pour arriver dans le geiranger fjords? Message 3 de 3 · 1 298 affichages · Partager Aujourd'hui le Costa Fortuna est a Stavanger, donc les navires arrivent encore à naviguer, hier il était à Geiranger, espérons que la grève ne se durcisse pas pour la semaine prochaine, je croise les doigts. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |