Faut-il réserver les campings en Croatie? Mevad · 22 mai 2017 à 22:54 3 messages · 3 participants · 1 764 affichages | | | | 22 mai 2017 à 22:54 Faut-il réserver les campings en Croatie? Message 1 de 3 · 1 764 affichages · Partager Bonjour, tout est dans le titre... nous aimons être libre dans nos road-trip; est-ce possible en Croatie ou faut-il réserver les campings à l'avance? Merci pour vos témoignages! | | | À: Mevad · 23 mai 2017 à 17:04 Re: Faut-il réserver les campings en Croatie? Message 2 de 3 · 1 748 affichages · Partager Bonjour, mon expérience date un peu (2013). Il n'y a qu'à Split que le camping était limite tout plein. Nous avions réservé, et c'était une bonne chose. Ailleurs il y avait toujours encore pas mal de place. Nous y étions la dernière semaine d'août et les deux premières de septembre. | | | À: Sissi57 · 1 juin 2017 à 12:10 Re: Faut-il réserver les campings en Croatie? Message 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager Mon expérience date aussi (2012), mais je n'ai jamais eu besoin de réserver lors de mon voyage début juillet. Les campings avait parfois une "aire" pour les tentes, mais pas d'emplacements, du coup on trouve toujours une place... Récit pratique de mon road-trip : www.destinationsdejulie.fr/...tie/voyageendalmatie | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |