Bonjour à tous,
Je suis en train d'organiser un voyage en moto en septembre avec un copain. On va descendre de
Metz jusqu'à
Zadar, puis
Dubrovnik, traverser le
Montenegro jusqu'au Nord et passer quelques jours là haut avant de redescendre et de prendre le ferry pour Bari ou Ancona et aller voir la famiglia.
J'ai quelques questions : est-il nécessaire de réserver les fameux "apartmani" dont a l'air d'être remplie le coin ? pour la partie
Zadar - Bar j'entends. Pour le nord du pays, nous réservons car nous avons des haltes précises.
Mais pour descendre depuis chez nous, je me pose la question... J'aimerais voir en fonction du kilométrage que nous allons abattre tous les jours, des visites, des envies etc...
Il y a l'air d'avoir énormément d'hébergements, est-il nécessaire de les réserver ? Nous partons en septembre donc l'affluence des familles sera terminée...
Autre question : le ferry Bar - Bari ou Bar - Ancona existe t il encore ???
merci pour vos réponses