Faut-il réserver les hôtels à l'avance en décembre-janvier au Sri Lanka? Sarah1213 · 28 novembre 2012 à 20:05 2 messages · 2 participants · 1 749 affichages | | | | 28 novembre 2012 à 20:05 Faut-il réserver les hôtels à l'avance en décembre-janvier au Sri Lanka? Message 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage de partir au sri lanka du 21 décembre au 7 janvier, faut-il réserver les hotels à l'avance en passer par un opérateur ou trouve-t-on des hotels sur place facilement? (j'ai l'habitude de voyager en ne réservant pas mais je souhaitais savoir si c'était risqué fin décembre au sri-lanka). Je vous remercie par avance pour vos réponse,
Sarah | | | À: Sarah1213 · 30 novembre 2012 à 23:35 Re: Faut-il réserver les hôtels à l'avance en décembre-janvier au Sri Lanka? Message 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager bonsoir,
il ne faut pas réserver si tu n'es pas trop exigeante: il y a beaucoup de "guesthouse", surtout sur la côte sud-ouest et nord est.
si tu veux des renseignements précis, je peux te citer quelques adresses à hikkaduwa. (c'est un pays magnifique et la population est super sympa.
bon voyage heidi | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |