Faut-il un visa pour aller en Tunisie avec un titre de séjour français Lilasarah · 2 juin 2013 à 15:17 6 messages · 2 participants · 8 867 affichages | | | | 2 juin 2013 à 15:17 Faut-il un visa pour aller en Tunisie avec un titre de séjour français Message 1 de 6 · 8 830 affichages · Partager bonjour je suis d'origine congolaise (republique democratique du congo) et j'aimerais faire un voyage en tunisie, j'ai un titre de sejour francais et un paaseport congolais j'aimerais savoir si je dois faire en plus un visa pour me rendre en tunisie sachant que c'est un voyage organisé avec une agence de voyage ?! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilasarah · 2 juin 2013 à 16:52 Re: Faut-il un visa pour aller en Tunisie avec un titre de séjour français Message 2 de 6 · 8 793 affichages · Partager je suis d'origine congolaise (republique democratique du congo) et j'aimerais faire un voyage en tunisie, j'ai un titre de sejour francais et un paaseport congolais j'aimerais savoir si je dois faire en plus un visa pour me rendre en Tunisie
Salut, Visa exigé à faire au consulat de Tunisie le + proche du domicile. www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL | | | À: Fayd · 2 juin 2013 à 17:53 Re: Faut-il un visa pour aller en Tunisie avec un titre de séjour français Message 3 de 6 · 8 747 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse, jvous savez combien de temps il faut pour faire un visa car j'aimerais partir assez rapidement. est ce le cas aussi pour le maroc (visa) ? | | | À: Lilasarah · 2 juin 2013 à 18:09 Re: Faut-il un visa pour aller en Tunisie avec un titre de séjour français Message 4 de 6 · 8 743 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse, jvous savez combien de temps il faut pour faire un visa car j'aimerais partir assez rapidement. est ce le cas aussi pour le maroc (visa) ?
Le visa est délivré souvent dans la journée. Il faut également un visa pour aller au Maroc. | | | À: Fayd · 2 juin 2013 à 18:12 Re: Faut-il un visa pour aller en Tunisie avec un titre de séjour français Message 5 de 6 · 8 742 affichages · Partager Merci beaucoup je vais entamer mes demarche alors. Le mieu et de prendre mon sejour avant d'aller ai consulat pour prouver la duree de mon sejour ou avant ?! | | | À: Lilasarah · 2 juin 2013 à 18:14 Re: Faut-il un visa pour aller en Tunisie avec un titre de séjour français Message 6 de 6 · 8 740 affichages · Partager Merci beaucoup je vais entamer mes demarche alors. Le mieu et de prendre mon sejour avant d'aller ai consulat pour prouver la duree de mon sejour ou avant ?!
Il faut présenter la preuve du séjour au consulat. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |