Smalto927 · 31 juillet 2015 à 19:58 · 4 participants · 3 184 affichages
Je compte me rendre en Algérie depuis le Maroc au Mariage d'un amis a oran et puis de oran aller en Tunisie chez des amis puis par la suite rentrer France. Je n'est pas de visa pour rentrer en Algérie mais j'ai mon passeport marocain et français (double...
Norbert11370 · 2 mai 2018 à 9:24 · 2 participants · 955 affichages
Nous sommes en espagne.je suis français. Mon epouse est tunisienne. Elle souhaite rendre visite a sa famille en tunisie. Son passeport est valide. Sa carte de sejour espagnole est valide. Mais son visa est périmé. Peut elle effectuer l'aller retour espagne...
Lilasarah · 2 juin 2013 à 15:17 · 2 participants · 8 857 affichages
Suis d'origine congolaise (republique democratique du congo) et j'aimerais faire un voyage en tunisie, j'ai un titre de sejour francais et un paaseport congolais j'aimerais savoir si je dois faire en plus un visa pour me rendre en tunisie sachant que...
Karkoumette · 28 janvier 2016 à 22:52 · 6 participants · 3 866 affichages
Je compte me marier inchallah en avril, je vais envoyer mon dossier de ccm demain au consulat, j'ai entendu dire que la ccm doit etre prete avant le mariage, et si elle sera prete qu'apres une semaine ou deux, cela a un effet sur la transcription du mariage...
Denis44230 · 29 octobre 2011 à 14:30 · 7 participants · 5 834 affichages
Je suis de nationalités Française et ma femme est Tunisienne et nous nous somme mariée en Tunisie à Tunis le 1er octobre 2011 et je voulais savoir comment obtient on le livret de famille tunisien en arabe ou si j' en ai réellement besoin étant donné que...