Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Crazyhorse · 12 juillet 2018 à 15:31 8 messages · 3 participants · 1 303 affichages | | | | 12 juillet 2018 à 15:31 Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Message 1 de 8 · 1 303 affichages · Partager  quelle température au mois decembre janvier? est-il possible de se baigner? merci de vos reponses  PS faut-il 1 visa? | | | À: Crazyhorse · 12 juillet 2018 à 17:50 Re: Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Message 2 de 8 · 1 287 affichages · Partager Bonjour,
Pas de besoin de visa pour les français durant 90 jours mais il faut que votre passeport soit valide pour un minimum de 3 mois à partir de votre date d'entrée.
Concernant la météo j'y suis allée en Janvier et j'avais pu facilement me baigner, température aux alentours de 25 degrés, les nuits étaient un peu plus fraîche surtout dans le désert. | | | À: Mimi270181 · 13 juillet 2018 à 14:02 Re: Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Message 3 de 8 · 1 271 affichages · Partager  merci beaucoup pour votre message, y a t-il 1 plage spéciale pour les Européens?et comment doit on s'habiller? merci et bonne journée | | | À: Crazyhorse · 13 juillet 2018 à 16:55 Re: Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Message 4 de 8 · 1 261 affichages · Partager  merci beaucoup pour votre message, y a t-il 1 plage spéciale pour les Européens?et comment doit on s'habiller? merci et bonne journée 
C'est très cosmopolite, le maillot de bain est totalement toléré. Vous avez comme plage Jumeyrah beach ou Marina beach... Ensuite vous pouvez vous habiller a l'européenne sans souci tant que c'est correct. Par exemple évitez les minis jupes très courtes ou les minis hauts... | | | À: Mimi270181 · 14 juillet 2018 à 13:32 Re: Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Message 5 de 8 · 1 247 affichages · Partager  merci pour vos précieux conseils bon 14 Juillet sous le soleil du Nord | | | À: Crazyhorse · 14 juillet 2018 à 14:16 Re: Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Message 6 de 8 · 1 246 affichages · Partager Je vous en prie. Bon 14 Juillet à vous aussi 😀 | | | À: Mimi270181 · 15 juillet 2018 à 7:44 Re: Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Message 7 de 8 · 1 232 affichages · Partager  merci beaucoup pour votre message, y a t-il 1 plage spéciale pour les Européens?et comment doit on s'habiller? merci et bonne journée 
C'est très cosmopolite, le maillot de bain est totalement toléré. Vous avez comme plage Jumeyrah beach ou Marina beach... Ensuite vous pouvez vous habiller a l'européenne sans souci tant que c'est correct. Par exemple évitez les minis jupes très courtes ou les minis hauts...
Il y a quand même des plages pour les femmes, des plages pour les hommes et des plages "famille". Un homme seul ne peut pas aller dans la plage "famille" et encore moins "femme". Il faut éviter certains comportements, par exemple il est impossible de s'embrasser en public, même légèrement... | | | À: Elgordo · 15 juillet 2018 à 13:25 Re: Faut-il un visa pour Dubaï et température de l'eau en décembre et janvier Message 8 de 8 · 1 227 affichages · Partager  re bonjour merci pour vos précieux renseignements bonne journée sous 1 soleil de plomb plus je vieilli moins je supporte la chaleur, sauf au bord d'1piscine ou de la mer | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |