n'oublions pas que les reserves mondiales de petrole et donc kérosene c'est entre 25 ans et MAXI : 50 ans....de koi laissé qques A380 sur la touche...
bon, mais perso : j'étais (et je le reste un peu) enthousiaste sur ce projet (comme bcps).
Et je suis tombé des nues, en decouvrant que francais et allemands travaillaient sur des logiciels incompatibles : que les problemes d 'ingienries sur les cablages n'etais pas du tout reglés : mais les avions deja vendus....
(incroyable de vendre des avions avec des options de fou : tout à la carte pour le client) sans savoir comment le faire...

d'ou le décallage entre le commerciale/marketing et la production !!! comme dans bcps d'endroits....
et les difficultées qui font boulles de neiges, et la 1er commande qui s'annulle.....et ça me chagrinne de voir tout ça..
j'ai bcps moins confiance au projet : 3 retards annoncés mon coupé toute confiance sur les delais de livraisons de nouveaux prévus : et j'attends une grosse boulette d'EK pour dire ce que je pense vraiment....ect....
en tout cas, j'espere vraiment qu'airbus va se relever, et je cherche toujours le nom du monsieur ex-PDG, qui a bien vendu ses actions et, a bien conseillé ses enfants... je me demande toujours comme il va et tout ???