Femme en Albanie seule, treks, sécurité Sandrine1320 · 20 septembre 2016 à 2:50 3 messages · 2 participants · 1 553 affichages | | | | 20 septembre 2016 à 2:50 Femme en Albanie seule, treks, sécurité Message 1 de 3 · 1 534 affichages · Partager Bonjour, J'organise présentement un voyage en solo et j'aimerais beaucoup visiter l' Albanie. Les montagnes y sont magnifiques et donc je me cherche des randonnées pédestres, des trekking style bivouac avec ma tente. Cependant je ne connais pas beaucoup ce pays, j'aimerais savoir quelles seraient les meilleurs endroits pour découvrir ce pays de façon sécuritaire. Les plus belles vues ? Les plus belles randonnées? Les secteurs à éviter ? ça reste une culture qui ne m'est pas familière et je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Merci d'avance. | | | Dans les Alpes albanaises, autour de Thethi Valbona (villages avec hebergements). Tu peux aussi commencer/finir a Gusinje au Montenegro et faire Gusinje Vermosh Thethi Valbona. | | | À: Willemspie · 20 septembre 2016 à 3:39 Re: Femme en Albanie seule, treks, sécurité Message 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |