salut
pour un premier voyage tu vas etre depayser, je te conseille d'etre tjs accompagnée par qlq'un de là bas, je m'y suis rendue a plusieur repriseS tant ds les années noire 1994!!!! qu'apres 2000, 2003, 2006;
bien que cela évoluer la femme reste a sa place selon les regions il faudra t'adapter passer du sexy a la kachabia plus ds les terres. Les gens sont d'un acceil inégalé, courtois mais sois pas surprise si parfois ds certains commerce l 'on évite ton regard c'est a l'exterme de ce que provoque une femme ;depasser cela, y a une multitude de choses a voir sur les coteS algeroises prefere les plage privées meme si s'est un semblant d'IBIZA ET DE
COTE D'AZUR, des activitées jet-ski, ballade en zodiac, bouée faud aimer, discothèque, thalasso,
les marchés, apres t'aS le coté jet set. Pour le transport fais tes choix taxi à la place pr long destination, attention aux taxi clandos, negoci prix, navette populaire, autocar privé, le cout de la vie est le meme en
france reste trop excessif pour les habitants smic 120euro/mois, prevoit une petite pharmacie qd meme. ne sois pas étonnez proche des villes l'environnement est tres artistiquement decoré par des sacs plastiques noires. La priorité c'est plus de joindre les deux bouts, la construction à gde echelle par asiatique tjs au modèle riquin et commerce gd luxe, faud de la parade soif d'exister, commence a peine a faire valoriser les metier d'autrefois et tradition des regions. Tres beau pays où la jeunnesse ne demande qu'a etre reconnus tant ds leur realisation professionnelle que ds leur dynamisme.Vas y sans craintes, ils t'attendent sur allez bon séjour là bas chez nous !!!!!