bonjour
je suis allé au royal decaméron
panama du 6 au 21 décembre 2014 et je dois dire que je suis extrêmement déçu du séjour. nous sommes partis en famille avec ma femme et mon fils de 5 ans et le bilan est le suivant:
- personnel au 3/4 uniquement hispanophone donc impossible de se faire comprendre. quand on leur demande si il parle anglais, c'est non
- chambre très mal isolée dans tout l'hôtel après discussion avec les francophones: on entend tout chez nos voisins, télévision, douche, toilettes, conversations, etc...
- hôtel bruyant la nuit avec des clients complètement bourrés qui crient à 1,2ou 3 heures du matin avec un agent de sécurité qui les suit sans rien dire
- dérangement par la sécurité en pleine nuit qui vient contrôler en plein nuit si vous avez bien mis votre barre de bois en travers de la baie vitrée pour sécuriser l'accès de votre chambre donc insécurité+++++++++
- après réclamation auprès de l'agent de look voyage, passage de la sécurité à 20 heures pour vérifier si vous avez bien mis votre bout de bois en travers de la baie vitrée donc manque d'intimité++++ et incompréhension de notre requête de la part du service de sécurité donc incompétence+++++
-vol de mes cigarettes et affaires de plage sur la terrasse durant la nuit donc insécurité+++++++
- à 2h du matin une personne complètement bourrée est venue essayer d'ouvrir ma porte et a donné des coups de poing dedans car elle n'y arrivait. absence de la sécurité donc inefficacité et insécurité++++++
- la population locale se baigne tout habillée dans la piscine donc manque d'hygiène++++
- la première semaine tous les jours à 14h la populations locale était bourrée, genre de springbreak, et se baignait tout habillée chaussure y compris avec verre à la main et cigarette au bec sans que personne ne dise quelque chose donc manque de respect++++ et comment expliquer à mon fils de 5 ans le spectacle qu4il est en train de voir????
- discrimination avec le code couleur des bracelets. bleu pour les Français et jaune pour les canadiens qui n'auront jamais le droit à la visite et au proposition des gens du spa
- manque de réactivité du personnel look voyage quand on leur a dit nos problèmes qui n'a fait que proposer un changement de chambre et un changement de piscine pour ne pas subir ce qui se passait
- le Français est le pire des touristes, phrase prononcée par notre guide francophone lors d'une visite, qui sont d'ailleurs hors de prix
- présence look voyage plus importante en fin de séjour mais qui n'a servi à rien, les agents sont là pour faire semblant de nous écouter et comprendre nos exigences.
- système de réservation des restaurants trop chronophage et trop compliqué.
voilà comment s'est passé mon séjour avec look voyage, en bref un enfer, on n'a eu que 2 nuits ou on a pu dormir