|  |  |
 | | | | Swisscat · 8 juillet 2007 à 17:15 8 messages · 8 participants · 9 543 affichages | | | |  Bijour à tous,
Je vais partir à Quito l'année prochaine pour travailler durant 6 mois dans l'agence de voyage Kempery Tour. Je serai payé 500 USD et souhaite connaître comment se passe la vie là-bas, quelle sont les bons endroits et comment réagir en tant que femme seule en voyage... J'adore danser, sortir et visiter le pays quelles sont les possibilités??? et pour le logement???
Merci d'avance à tous pour votre aide | | | Bonjour,
Le salaire qu'on t' offre me paraît très correct pour ce genre de travail.
Pour une femme seule, il n'y a pas tellement de problèmes dans la journée, il faut faire attention le soir et il vaut mieux rendre un taxi.
Cela fait neuf ans que je passe mes vacances en Equateur et actuellement j'y vis depuis 9 mois, pour éviter d'écrire une encyclopédie dans ce forum, tu peux m'envoyer un message privé avec tes questions.
Bon séjour en equateur
Daniel | | | si vous voulez je peux vous donner un contact avec une amie originaire de quito la capitale elle habite quito et elle est dentiste a condition si vous parler espagnole ou anglais voila mon mail khalid_kill@hotmail.com elle au moins elle va vous renseigner sur tt :) cordiales salutations | | | Salut,
Je suis equatorienne, je viens de arriver a Quito (je reste en france 3 annes). Je serai heuresse de t'aider a renpondre de question sur Quito et sur mon pays en general. Quito cet une ville plutot tranquille, agreable a vivre at tres amicable.... avec plan des activites culturelles et ce vraiment facil a voyager le weekend tu peurras surment aller a la montaigne ou aller a la mer. Tu parle espagnol? par-ce que si tu veux je paux t'aider a cherche une ecole de spagnol et biensure te cherche une bonne apartement a quito, pas de problem pour moi, le temps que je cherche travail chez moi.
Jenny jenny_vaca@yahoo.com | | | Salut, ca va? Buena suerte en tu nuevo trabajo, je ne vivre pas au Quito, j' habite a Guayaquil, mais j ai un maison a Riobamba (2 horas de Quito), si tu veux, si en tus planes tienes pensado ir a Riobamba, no dudes en localizarme. Y si vienes a Guayaquil, también me pongo a tus ordenes. Podemos coordinar tu tiempo para que conozcas la ciudad, ir la la plage, Salinas, Montañita, ruta del sol, etc, etc. bon courage. Joselo | | | Bonjour, je vois que tu connais plutot bien l' Equateur. En fait j'aurais quelques questions à te poser. Je reviens d'un voyage équitable à cheval en Equateur et à peine le temps de poser le pied sur le sol français que je souhaite déja repartir! L'année prochaine je pense y retourner avec une amie. Nous souhaiterions y rester entre 6mois et 1 an. Nous souhaiterions soit trouver du travail ou partir en tant que volontaire. Pour le travail j'aurais souhaité trouver quelque chose dans l'environnement, l'agriculture, ou pourquoi pas dans le tourisme! A ton avis quelles sont les possibilités, tout en sachant que nous préférons vivre plutot dans les communautés, les grandes villes, ce n'est pas trop notre truc? Merci par avance mon e-mail perso: Blandidine.Perret@laposte.net | | | Hello!
Es-tu toujours à quito? je viens de lire par hasard ton post, et je souhaiterais prendre contact avec toi... car dans peu de temps (22 aout) je vais debarquer a quito! je n etais pas sensee y aller seule, mais finalement ca va etre le cas, voyage en equateur 1 mois solo... Et franchement, ca me panique un peu!
c est pourquoi je cherche de contacts sur place, tu pourrais m y aider?
merci et belle soiree | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |