Bonsoir Nathalie,
Je voudrais savoir si pour une femme seule il n'y a pas trop de problèmes pour parcourir le
Chili ?
Le
Chili est l'un des plus sûrs pays d'
Amérique du Sud !

Ce qui ne veut pas dire pour autant, qu'il ne te faudra pas prendre les habituelles précautions d'usage, que tout voyageur prudent (femme ou homme) doit prendre, lors de ses voyages effectués un petit peu partout dans le monde (y compris même dans notre pays, la France) ! 
Ou faut-il éviter ?
Certainement pas, car ce pays est aussi l'un des plus beaux pays d'
Amérique du Sud !

Surtout pour qui aime la nature, qui en de nombreux endroits... est encore vierge et sauvage.
Quels sont les sites à ne pas manquer?
Bien qu'ils dépendent bien évidemment, de tes goûts et de tes principaux centres d'intérêts... je peux cependant te dire qu'ils sont si nombreux, qu'il me serait vraiment extrêmement difficile, de pouvoir t'en dresser une liste exhaustive ! Pour info, ce fabuleux pays s'étire sur près de 4 300 Kms, tout en ayant des terres sur pas moins de 3 continents : l'Amérique, l'
Océanie (île de Pâques) et l'antarctique. Alors je te prie de croire, qu'il y a sérieusement de quoi faire !

Je compte partir en Janvier ou Février
Une période très favorable du point de vue du climat, puisqu'elle correspond à l'été austral. Mais avec toutefois un petit revers de la médaille, car elle correspond à la période des
"grandes vacances" des Chiliens (un petit peu l'équivalent de nos mois de juillet et d'août) et qu'il te faudra donc (selon les endroits) un petit peu anticiper au niveau des hébergements, si tu es une adepte des réservations.
Quelqu'un aurait des bons plans par hasard?
Désolé l'amie voyageuse, mais cette question me semble être beaucoup trop vague ?!

Bien cordialement
Pablo