Bonjour,
Sans connaitre exactement tes gouts difficile de te conseiller plus que ça

J'ai pas mal bourlingué en Europe, en couple, mais je peux te dire que les pays comme la
République tchèque, la
Pologne, la
Hongrie, les pays baltes, ne craignent pas du tout pour une fille seule, on y voit des filles habillées court se baladant seule dans la nuit, sans souci. Ce sont aussi des pays peu coûteux sans devoir aller en auberge de jeunesse.
Nous louons désormais des studios avec Airbnb dans les 30€/nuit, parfois moins (et parfois plus, bien sûr).
L'
Espagne et le
Portugal me paraissent assez sûrs aussi, de même que l'
Italie.
L'hébergement en
Espagne semble augmenter, sans doute dû à l'afflux de touristes qui privilégient cette destination par rapport à l'
Afrique du nord qui perd des voyageurs...
L'
Andalousie reste très sympa à visiter (coup de coeur pour
Séville...) on peut y manger sans se ruiner grâce aux tapas (3-4€ l'assiette de tapas qui constitue en fait un mini plat, avec accompagnement !).
Pour l'hébergement la ville la moins chère semble être
Budapest. Très jolie ville avec plein de choses à voir, de bons transports en commun.
Voilà quelques pistes...
Toutes ces destinations sont traitées dans mon blog, avec des centaines de photos par ville (6500 photos en tout !

) des infos pratiques, mes avis perso aussi... Le lien est en signature si ça t'intéresse ! J'espère que tu trouveras ton bonheur.
N'hésite pas à nous parler de tes gouts, tes envies, pour qu'on puisse t'aider à trouver la destination qui te conviendrait le mieux !