| Les femmes qui travaillent au Sud algérien? Gaby17 · 4 août 2012 à 10:36 4 messages · 3 participants · 1 855 affichages | | | | 4 août 2012 à 10:36 Les femmes qui travaillent au Sud algérien? Message 1 de 4 · 1 847 affichages · Partager Bonjour à tous, on m'a proposé du travail au sud algérien et plus exactement à Hassi Berkine je dois m'y rendre dans un mois et je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend la bas. Est ce que le sud est dangereux pour une femme? quel sont les avantages et les inconvénients? est ce que ça vaut le coup ou pas? merci d'avance | | | À: Gaby17 · 4 août 2012 à 12:34 Re: Les femmes qui travaillent au Sud algérien? Message 2 de 4 · 1 834 affichages · Partager Bonjour
Il ne t'arrive rien du tout d'autant plus que tu vas certainement vivre dans une base de vie ! En plus, en général la population du sud (au cas où tu te déplacerais) est très gentille et hospitalière !
Mais tout dépend aussi de ton attitude, d'autant plus que tu vas vivre dans un milieu masculin essentiellement....
LILI | | | À: Gaby17 · 4 août 2012 à 12:35 Re: Les femmes qui travaillent au Sud algérien? Message 3 de 4 · 1 824 affichages · Partager Bonjour.........D’après mon expérience et A Mon avis Il n y'a de plus précieux et très Bon de travailler au sud....ts dépends des tempérament bien sur...et aussi ça dépends du Poste de travaille et de la société (environnement)....Bonne Journée.. | | | À: Tassili · 4 août 2012 à 12:41 Re: Les femmes qui travaillent au Sud algérien? Message 4 de 4 · 1 823 affichages · Partager En plus, en général la population du sud (au cas où tu te déplacerais) est très gentille et hospitalière ! LILI
...ça, je le confirme.... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |