Informations sur les stages/travail en Algérie Sarahhhh · 13 juin 2007 à 16:14 10 messages · 4 participants · 6 003 affichages | | | | 13 juin 2007 à 16:14 · Modifié le 13 juin 2007 à 16:42 Informations sur les stages/travail en Algérie Message 1 de 10 · 5 998 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis etudiante et je voudrais effectuer un stage en algerie et donc avoir des renseignements de personnes qui ont vecu cette experience. Merci d'avance | | | À: Sarahhhh · 15 juin 2007 à 12:21 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 2 de 10 · 5 951 affichages · Partager Bonjour
Tu ne dis pas dans quel secteur tu voudras effectuer ton stage et la durée ?
A bientôt
Lili | | | À: Tassili · 15 juin 2007 à 18:32 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 3 de 10 · 5 931 affichages · Partager Salut Merci pour ta reponse je souhaite faire un stage dans le domaine de l'urbanisme puisque actuellement je termine mes etudes je suis en master 2 droit de l'urbanisme. Je connais l algerie puisque je suis d'origine algerienne mais je n'y vais qu' a l occasion durant les vacances d'été (à Oran). Je voulais savoir si ca craignait de vivre toute seule à Oran pour une fille. Merci d avance | | | À: Sarahhhh · 16 juin 2007 à 9:28 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 4 de 10 · 5 922 affichages · Partager Puisque tu es originaire d' Oran, tu as surement des amis et de la famille, ainsi tu ne seras pas seule.... A part cela, je ne connais pas bien Oran pour te conseiller, mais je crois savoir que tout va bien et qu'il vaut mieux pas s'aventurer dans certains quartiers (comme en France d'ailleurs) toute seule....
Bonne chance !