Informations sur les stages/travail en Algérie Sarahhhh · 13 juin 2007 à 16:14 10 messages · 4 participants · 6 003 affichages | | | | 13 juin 2007 à 16:14 · Modifié le 13 juin 2007 à 16:42 Informations sur les stages/travail en Algérie Message 1 de 10 · 5 998 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis etudiante et je voudrais effectuer un stage en algerie et donc avoir des renseignements de personnes qui ont vecu cette experience. Merci d'avance | | | À: Sarahhhh · 15 juin 2007 à 12:21 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 2 de 10 · 5 951 affichages · Partager Bonjour
Tu ne dis pas dans quel secteur tu voudras effectuer ton stage et la durée ?
A bientôt
Lili | | | À: Tassili · 15 juin 2007 à 18:32 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 3 de 10 · 5 931 affichages · Partager Salut Merci pour ta reponse je souhaite faire un stage dans le domaine de l'urbanisme puisque actuellement je termine mes etudes je suis en master 2 droit de l'urbanisme. Je connais l algerie puisque je suis d'origine algerienne mais je n'y vais qu' a l occasion durant les vacances d'été (à Oran). Je voulais savoir si ca craignait de vivre toute seule à Oran pour une fille. Merci d avance | | | À: Sarahhhh · 16 juin 2007 à 9:28 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 4 de 10 · 5 922 affichages · Partager Puisque tu es originaire d' Oran, tu as surement des amis et de la famille, ainsi tu ne seras pas seule.... A part cela, je ne connais pas bien Oran pour te conseiller, mais je crois savoir que tout va bien et qu'il vaut mieux pas s'aventurer dans certains quartiers (comme en France d'ailleurs) toute seule....
Bonne chance !
lili | | | À: Sarahhhh · 16 juin 2007 à 11:20 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 5 de 10 · 5 920 affichages · Partager salut sarah..je suis un journaliste sportif et je passe tous le temp a oran..mes frere habitent a oran..et jai un il a préparé le doctorat au philosophie a paris 8 mais mnt il es a luniversité d oran..jai bqq des amis et amies a oran..alors on peut creer une petite famille si tu veus. si tu veus des renseignement je pourrai taider voila mon mail bringtomylife@yahoo.fr merci | | | À: Tassili · 17 juin 2007 à 12:17 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 6 de 10 · 5 892 affichages · Partager Merci pour ta reponse j'ai de la famille mais je n ai pas beaucoup de contact avec eux je prefere me debrouiller sans la famile. On vera bien inshallah Merci encore | | | À: Soussino13 · 17 juin 2007 à 12:20 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 7 de 10 · 5 892 affichages · Partager Merci pour votre aide je vous contacterai inshallah une fois que j aurai du nouveau a propos de mon stage. Pensez vous que je dois passer par une agence immobiliere pour trouver un appartement dans un endroit calme et tranquil? | | | À: Sarahhhh · 17 juin 2007 à 18:42 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 8 de 10 · 5 887 affichages · Partager salut sarah..bien sur inshallah..alors le courageet tu sera avec nous..porte toi bien et noublie pas de contacter le petit psychopathe ouassini..parceque jai un diplome en psy clinique et je suis un psychopathe mnt | | | À: Sarahhhh · 19 juin 2007 à 2:45 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 9 de 10 · 5 852 affichages · Partager Bonjour
Juste une chose a Oran fait attention ou tu vas (certain quartiers) sont a évité, a part ça la ville est tres agreable.
adnane31@gmail.com Guide a Oran | | | À: Nazim1 · 20 juin 2007 à 11:16 Re: Informations sur les stages/travail en Algérie Message 10 de 10 · 5 831 affichages · Partager merci pour tes renseignements | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |