|  |  |
 | | | | | Fenêtres et façades du monde Lanena · 1 septembre 2008 à 9:59 · 357 photos 149 messages · 50 participants · 27 396 affichages | | | | À: Lanena · 16 décembre 2008 à 20:24 Re: Fenêtres et façades du monde Message 81 de 149 · Page 5 de 8 · 2 290 affichages · Partager Bonjour, Ma participation... Pour commencer, 5 images du Maroc...
1 - Fenêtre bleue à Immessouane ( Maroc) 2 - A Asilah ( Maroc) 3 - A Azemour sur les bords de l'oued Oum er r'bia ( Maroc) 4 - Au jardin Majorelle - Marrakech - ( Maroc) 5 - Dans la médina de Rabat ( Maroc) Images attachées: | | | À: Michagadir · 17 décembre 2008 à 2:22 Re: Fenêtres et façades du monde Message 82 de 149 · Page 5 de 8 · 2 273 affichages · Partager J'aime beaucoup la 5 dans la médina de Rabat  (et aussi la 2 que tu as laissé sur les photos de vacances lancé par ChristianG) Je trouve que le maroc regorge d'endroit inédit et de lumière particulière pour se prêter à la passion de la photo... | | | À: Pitichat · 17 décembre 2008 à 10:50 Re: Fenêtres et façades du monde Message 83 de 149 · Page 5 de 8 · 2 263 affichages · Partager Merci... Je n'ai pas mis l'image 2 dans un autre post.. bien que la couleur soit quasiment identique sur les 2... Pour (essayer de) faire des images correctes, il faut plusieurs réunir plusieurs critères et la lumière en est un de première importance.. Alors bien sûr, au Maroc, il y a de quoi faire...
Une 2° série, toujours au Maroc..
1 - Fenêtre bleue à Essaouira ( Maroc) 2 - Fenêtre verte à Asilah ( Maroc) 3 - Fenêtre et ombre au Chellah de Rabat ( Maroc) 4 - Fenêtre aux couleurs du pays à Asilah ( Maroc) 5 - Fenêtre éclairée à Chaouen ( Maroc) Images attachées: | | | À: Michagadir · 17 décembre 2008 à 12:43 Re: Fenêtres et façades du monde Message 84 de 149 · Page 5 de 8 · 2 255 affichages · Partager elles sont très belles, pour la deux je parlais de celles qui se trouve dans le sujet vacance 2008, pas de la 2 du sujet fênetres et façades.. | | | À: Pitichat · 17 décembre 2008 à 14:44 Re: Fenêtres et façades du monde Message 85 de 149 · Page 5 de 8 · 2 250 affichages · Partager Oui, OK pour la 2... J'avais mal compris... Pardon. | | | À: Michagadir · 26 décembre 2008 à 15:33 Re: Fenêtres et façades du monde Message 86 de 149 · Page 5 de 8 · 2 221 affichages · Partager Bonjour! toute petite contribution....de photos plus faîtes "à l'arrache" qu'autre chose...
1- Annecy, vieille ville, France2- Kinsale, Irlande3- île de Götland, Suède4- Stockholm, Gamla Stan, Suède5- Killarney, Irlande Images attachées: Photo postée par le membre Axance. Photo postée par le membre Axance. Photo postée par le membre Axance. Photo postée par le membre Axance. Photo postée par le membre Axance. | | | À: Axance · 27 décembre 2008 à 16:58 Re: Fenêtres et façades du monde Message 87 de 149 · Page 5 de 8 · 2 203 affichages · Partager wow ! très beau sujet!
voici ma petite contribution... soyer indulgent..  - Quincy Market (Boston)
- Châlet à Masphee (Massachussets)
- Motel à Ste-Anne-de-Beaupré (Québec)
- la Maison de Schtroumpfrette à Ste-Anne-de-Beaupré (Québec)
- Maison dans le vieux-Québec (Québec)
voilà ! Salutations Images attachées: | | | À: Axance · 27 décembre 2008 à 17:11 Re: Fenêtres et façades du monde Message 88 de 149 · Page 5 de 8 · 2 191 affichages · Partager J'aime bien la n° 5 avec son pesant d'originalité Irlandaise dans cette façade ! le bike en haut trop top ! Annecy toujours " photogénique " tellement d'endroit fabuleux dans cette ville... | | | À: Lanena · 29 décembre 2008 à 18:08 Re: Fenêtres et façades du monde Message 89 de 149 · Page 5 de 8 · 2 172 affichages · Partager Quelques autres, toujours du Maroc...
1 - Fenêtre et terrasse aux Oudaïas - Rabat. 2 - Fenêtres rouges à Asilah. 3 - Ouverture au ksar des Aït Benhaddou. 4 - Ouverture. Médina de Marrakech. Images attachées: | | | À: Christiang · 2 janvier 2009 à 12:31 Re: Fenêtres et façades du monde Message 90 de 149 · Page 5 de 8 · 2 150 affichages · Partager christianG, je t'envoie des photos (pas très bonnes), prise avec un téléscope et mon vieux reflex Canon EOS 50 vissé dessus, (en dessous de la moyenne également), mais tant pis le principal est de se faire plaisir et le soir il fait trop froid sur la terrasse pour en prendre des meilleures - à bientôt ! Images attachées: | | | À: Stephan3114 · 2 janvier 2009 à 12:47 Re: Fenêtres et façades du monde Message 91 de 149 · Page 5 de 8 · 2 133 affichages · Partager Sujet: Fenêtres et façades du monde?mais de quel monde?  Bonne année Gold et bien le bonjour a Bordeaux  Cordialement. | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2009 à 15:36 Re: Fenêtres et façades du monde Message 92 de 149 · Page 5 de 8 · 2 121 affichages · Partager Sujet: Fenêtres et façades du monde?
Tu sais, Boum, il y a des gens qui sont parfois un peu... dans la lune ! | | | À: Lanena · 4 janvier 2009 à 9:49 Re: Fenêtres et façades du monde Message 93 de 149 · Page 5 de 8 · 2 088 affichages · Partager Bonjour,
C'est ChristianG, dans son post "Vacances 2008: Vos 5 meilleures photos" qui m'a donné l'idée de lancer un sujet sur les... fenêtres. Ben oui! J'espère que ça en intéressera d'autres que moi  ...
Bonjour Lanena,
passante occasionnelle de cette rubrique, et trouvant les façades fascinantes, je me décide à y aller de ma p´tite contribution. Ma sélection :
1. et 2. Barcelone avec le fantasque Gaudi 3. La façade de la Mosquée Jameh à Yazd ( Iran) 4. L´architecture contemporaine du centre olympique de Munich5. Munich encore. Pas de grand intérêt artistique mais quel engouement des supporters pendant la coupe du monde 2006! 6. J´ ai vu que Fabricia et Mamina se baladaient devant le Musée du quai Branly. Voici la façade arrière. 7. Une façade gourmande !!! Images attachées: Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. | | | À: Glatch · 4 janvier 2009 à 9:52 Re: Fenêtres et façades du monde Message 94 de 149 · Page 5 de 8 · 2 086 affichages · Partager zut alors, trompage!
pour la première photo de Barcelone, je voulais mettre plutôt celle-ci...
| | | À: Lanena · 4 janvier 2009 à 12:24 Re: Fenêtres et façades du monde Message 95 de 149 · Page 5 de 8 · 2 072 affichages · Partager Hello,
Je suis vraiment pas un bon photographe, mais je participe quand même 
1- Les magnifiques fenêtres de l'hôtel des impôts de Villefranche-de-Rouergue dans le Tarn et Garonne, France2- La jungle urbaine, Bangkok3- Muang Khua, nord Laos4- Un quartier bien touristique à Saigon, Vietnam5- Phnom Phen, Cambodge Images attachées: | | | À: Lanena · 4 janvier 2009 à 17:44 Re: Fenêtres et façades du monde Message 96 de 149 · Page 5 de 8 · 2 050 affichages · Partager Quelques fenêtres du monde... En formant le vœu que beaucoup de fenêtres s'ouvrent à vous en 2009 pour vous apporter bonheur, joie et santé...
1 - Espelette au Pays Basque Français 2 - Berlin (Est) - 1989 3 - Olot en Catalogne Espagnole 4 - Le vieux Nice5 - Uzès, premier Duché de France Images attachées: | | | À: Michagadir · 4 janvier 2009 à 21:21 Re: Fenêtres et façades du monde Message 97 de 149 · Page 5 de 8 · 2 281 affichages · Partager Bonjour et bonne année à tout le monde!
Ca fait un petit moment que je m étais pas connectée et je vois plein de nouvelles photos aujourd'hui... Wouaou! Certaines sont très belles. J'aime bcp les façades/fenêtres marocaines de Michelagadir...
Continuez à envoyer vos clichés! Bonne soirée
Laura | | | À: Michagadir · 5 janvier 2009 à 8:23 Re: Fenêtres et façades du monde Message 98 de 149 · Page 5 de 8 · 2 270 affichages · Partager Michagadir,
Un clin d´oeil en réponse à tes fenêtres basques!
1. Espelette, un cliché moins lumineux que le tien 2. Bayonne, France. et puis 3. Beyrouth ( Liban), fenêtres qui pleurent 4. Beyrouth ( Liban), fenêtres qui rient. Images attachées: Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. | | | À: Lanena · 5 janvier 2009 à 11:15 Re: Fenêtres et façades du monde Message 99 de 149 · Page 5 de 8 · 2 259 affichages · Partager Ce ne sont pas des photos très bien faites mais ce sont des fenêtres que j'aime pour ce qu'elles représentent.
1) De chez ma grand-mère vers Montmartre 2) La maison où j'ai vécu toute mon enfance dans le XIII ème 3) D'un petit village de Saône et Loire 4) La Marie du village 5) La plus vieille de mes maisons, dâte de 1774, on va bientôt la restaurer Images attachées: | | | À: Glatch · 5 janvier 2009 à 12:41 Re: Fenêtres et façades du monde Message 100 de 149 · Page 5 de 8 · 2 251 affichages · Partager Effectivement, il s'agit du même hôtel (très photographié) La période diffère un peu car ton balcon est plus fleuri en bas et les fameux (et délicieux) piments " d'Espelette " sont plus secs (donc foncés..) sur ton cliché.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |