Tournesol42 · 25 avril 2010 à 16:18 · 2 photos 6 messages · 2 participants · 1 732 affichages | | | | 25 avril 2010 à 16:18 Ferme du Colvert, Vietnam Message 1 de 6 · 1 731 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations et de commentaires sur la Ferme du Colvert, au nord du Vietnam. Il y a certes quelques discussions à ce sujet sur le forum mais elles datent presque toutes de quelques années déjà. Est-ce des voyageurs s'y sont arrêtés dernièrement? Est-ce que vous connaissez des endroits similaires non loin de Hanoi?
En vous remerciant à l'avance, Tournesol42 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Est-ce que vous connaissez des endroits similaires non loin de Hanoi?
Je commence à me méfiir de plus en plus de ces fermes et éco-lodges 
Dans la même lignée, vous avez les ATI resorts qui s'implantent à la Baie Bai Tu Long, à Quan Lan, à Thác Da, et à Sapa. C'est un peu surfait, et vous allez vous ennuyer mortellement à moins que vous soyez en groupe!
www.atiresorts.com/index.html Images attachées: | | | Merci pour les renseignements, Abalone! Et si je peux me permettre, quelle est la raison de cette méfiance? Tu m'as intrigué.... | | | quelle est la raison de cette méfiance? Tu m'as intrigué....
Parce que c'est un "produit pur tourisme". En viêtnamien, on dit "du lich hóa".
On est loin de la rencontre naturelle avec les vrais habitants. | | | ah, je vois!!!
Sinon, des suggestions d'endroits moins touristiques où il ferait bon de prendre un peu de repos, loin de la ville, avec un enfant d'un an et demi? Nous sommes à la recherche de quelque chose de différent que celles habituellement proposées dans les agences de voyage... | | | où il ferait bon de prendre un peu de repos, loin de la ville, avec un enfant d'un an et demi?
Avec un enfant de bas âge, c'est différent . Il vaut mieux que vous vous contentez des villes où les hôtels sont confortables , préservés des piqûres de moustiques qui peuvent être porteurs de paludisme dans les zones reculées du pays . Les médicaments de prévention (que vous appelez vaccins au Canada) ne sont pas très bons pour les jeunes organismes des enfants. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |