Effectivement
Cambodge soir a bel et bien dispau l'an passé quelques jours seulement après la parution d'un article sur ''le cartel'' de la déforestation au
Cambodge...
À la tête de ce cartel les journalistes citaient la femme du 1er ministre et Hun Sen lui même ainsi que des membres de la famille comme étant les dirigeants...ô chère liberté de la presse, adieu
Cambodge soir!
Mais il est revenu et...en couleur comme vous l'avez fait remarquer.
À propos du reso que vous citez, il se trouve que je le connais pour le fréquenter assidument chaque fois que je viens à
Phnom Penh c'est à dire tous les ans avec mon mari.
C'est vraiment une bonne adresse, fort sympatique ma fois, un des meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse
Pour leur blog taper dans Google taper :
phnom penh onthecorner
phnompenh-onthecorner.blogspot.com/
Tout est bon, tout fait main, vraiment c'est de la cuisine internationale et asiatique de bonne qualité concoctée joyeusement par...cinq cuisinières cambodgiennes!
Le service est sympatique, joyeux et détendu.
De plus, cet établissement a pour vocation de créer des emplois au
Cambodge. Daniel, un retraité bénévole français à l’origine de cette initiative, supervise l’équipe qui comprend pas moins de 19 peronnes.
Il est secrétaire de l'association humanitaire SI TOUS LES ENFANTS DU MONDE...qui a son siège anexe au
Cambodge dans ce restaurant.
sitouslesenfantsdumonde.blogs-de-voyage.fr/
Peut être dans un prochain séjour aurons nous l'occasion de nous y rencontrer
Donnez leur le bonjour de notre part