Fermeture des espaces aériens en Europe suite éruption du volcan d’Eyjafjallajokull en Islande (2) Michelzen · 20 avril 2010 à 7:56 47 messages · 13 participants · 8 631 affichages | | | | À: Deborah75001 · 21 avril 2010 à 7:45 Re: Fermeture des espaces aériens en Europe suite éruption du volcan d’Eyjafjallajokull en Islande (2) Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager Non, je ne me suis pas déplacé, j'ai cherché à avoir l'info par internet, site ADP et Royal air maroc, et j'écoute la radio,
j'ai reçu le sms, j'étais chez moi.
@+ bonne chance, ça semble repartir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Acab · 21 avril 2010 à 10:48 Re: Fermeture des espaces aériens en Europe suite éruption du volcan d’Eyjafjallajokull en Islande (2) Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 404 affichages · Partager Tous les vols sont complets jusqu'au milieu de la semaine prochaine, je pense que je vais devoir renoncer, dommage. je vais demander le remboursement puisque je ne peux pas rebooker bon voyage à toi | | | À: Deborah75001 · 21 avril 2010 à 10:57 Re: Fermeture des espaces aériens en Europe suite éruption du volcan d’Eyjafjallajokull en Islande (2) Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 400 affichages · Partager Mon vol Easyjet de ce matin a été annulé dans la nuit, le tien doit être après 13h alors?
Attention situation easyjet tres variable en fonction des bases des avions qui n'est pas obligatoirement le point de depart de son vol ... par exemple le trafic de easyjet suisse est plus important (bases Geneve et Bale)
NOTAeasyjet a supprimé l'enregistrement en ligne et demande obligatoirement un check in aerport avec une heue limite qui passe a 1 h ou parfois plus
www.easyjet.com/..._enregistrement.html | | | À: B737 · 21 avril 2010 à 21:18 Re: Fermeture des espaces aériens en Europe suite éruption du volcan d’Eyjafjallajokull en Islande (2) Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 336 affichages · Partager En fait, les vols Ryanair repartent plus tôt que prévu : demain à l'aube. Et, dès demain aussi, une promotion toute spéciale - "explosion des prix" : des vols à 3 euros tout compris ! On revient à la normale, oublions le cauchemar, la vie est belle ! | | | À: B737 · 21 avril 2010 à 22:26 Re: Fermeture des espaces aériens en Europe suite éruption du volcan d’Eyjafjallajokull en Islande (2) Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 320 affichages · Partager Et, dès demain aussi, une promotion toute spéciale - "explosion des prix" : des vols à 3 euros tout compris !
........ah zut, je viens d'en prendre un à 30 €.......je participe au renflouement des compagnies aérienne.......... | | | À: Dennis · 21 avril 2010 à 22:30 Re: Fermeture des espaces aériens en Europe suite éruption du volcan d’Eyjafjallajokull en Islande (2) Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 317 affichages · Partager Et, dès demain aussi, une promotion toute spéciale - "explosion des prix" : des vols à 3 euros tout compris !
........ah zut, je viens d'en prendre un à 30 €.....
Il y aura des vols à 3 euros - pas tous les vols ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |