Salut a vous deux
decidemment tu ne garderas pas un bon souvenir de ce court sejour. vous n`avez meme pas pu aller a la soiree soufi.
j`espere que vous l`aurez votre visa, l`
Iran est un tres beau pays, tres bon marche et si vous avez la chance d`etre invite dans des familles, c`est le must.
Vous allez commencer par la plus belle des etapes, Yazd un petit joyau, allez au Silk Road Hotel, ils ont des dortoirs pour 40000 rials.
Esfahan, l`Amir Kabir Hotel dortoirs pour 40000 rials, beaucoup de voyageurs.
Tabriz, pas de super adresses mais allez a l`Office du Tourisme, il y a un personnage incontournable, Nasser Khan, le guide officiel de la ville. Il parle 8 langues dont le Francais, un type tres chaleureux et serviable.
Sinon jette un oeil sur mon carnet de voyage a la rubrique
Iran, j`ai note des informations pratiques
En ce moment je suis a Udaipur, au Dream Haven une super guesthouse avec une terrasse fantastique qui donne sur le lac, la bouffe est delicieuse.
Demain je pars a
Mumbai et ensuite peut etre a Hampi, si vous avez une bonne adresse de guesthouse dans le coin, je suis preneur.
Ensuite je descends sur Mangalore,
Cochin, et le cap Comorin puis remontee sur
Trichy,
Pondicherry et
ChennaiA bientot
Eric