Pour les horaires et tarifs des bateaux, effectivement gtp.gr te donne un max d'infos
Néanmoins dans n'importe quelle agence au Pirée tu peux avoir des infos sur d'autre compagnies non répertoriées sur gtp (il y en a peu mais il y en a, et en plus selon la date à laquelle tu consultes gtp, et le moment où tu voyages, il peut y avoir des modifs (voire même des bateaux supplémentaires)
A savoir, les "speed boats " vont deux fois + vite mais coûtent 2 fois + cher
A toi de voir selon les distances, les jours.........
Amorgos et
Santorin : sur ce même forum, tu trouveras des endroits où loger (sous mon pseudo NATH61)
Mais il faut savoir que Août c'est la haute saison en
Grèce comme ici
Donc les prix grimpent
Néanmoins n'hésites pas à discuter avec les loueurs qui attendent les touristes sur les ports à l'arrivée des bateaux.
Sinon ballades toi dans les rues à la recherche de panneaux "room to let", "domatia", demandes dans les restos, les cafés, les épiceries
Santorin je crains que ce ne soit un peu surbooké en août, essaie peut-être de t'éloigner un peu des 2 pôles touristiques (
Fira et
Oia)
Amorgos : à
Katapola, outre la villa KATAPOLIANI, tu as les chambres chez VOULA BEACH dans le même genre, chambres donnant sur jardin fleuri, la patronne est elle aussi super sympa
Mais gaffe aussi sur
Amorgos, début juillet, ces deux hébergements étant déjà bien chargés, nous n'avons pû obtenir que 3 nuits.......
Mais va rendre visite à l'agence RENT A CAR ASSETT
Ils peuvent t'aider
Désolée pour les autres iles, je n'y suis pas encore allée
J'attends ton retour pour avoir, à mon tour, des tuyaux...