Hans · 24 septembre 2003 à 19:19 7 messages · 5 participants · 17 858 affichages | | | | 24 septembre 2003 à 19:19 Message 1 de 7 · 17 797 affichages · Partager Bonjour je cherche des renseignenents sur les ferries Grece / Turquie
Merci a ceux qui connaissent de me passer les infos Hans | | | Bonjour Hans, il y a des ferries de Rhodes à Marmaris, Kos- Bodrum, Kios- Cesme ( Izmir), Lesbos- Ayvalik. Ce sont les ferries qui partent des îles grecques vers les principaux villages touristiques turcs en durant un voyage de 45 mn. ou 1 h. Normalement ces bateaux partent tous les jours mais lorsque la saison va se terminer on pourra les trouver 2-3 fois par semaine. Yavuz | | | Merci ; je cherchais plutot des ferries Patras / Izmir ( Cesme) ou Athenes / Izmir ou depuis le continent grec vers la mer Egee en Turquie mais je crois que ca n existe pas. Hans | | | Salut Hans, Je réfléchis à un voyage en moto France- Jérusalem. Mon rêve est de faire France- jérusalem par le nord ( italie, grece, turquie, etc.) et de revenir par le sur ( egypte, lybie, tunisie).
Je cherche à savoir : le temps qu'il faut prévoir les possibilités de liaison maritime entre les différents pays notamment france (ou italie)=> greve ou turquie, ou même egypte=> france, pour un retour + rapide.
Comme tu sembles avoir cherché ces infos, aurais-tu des bons tuyaux à me donner.
Merci | | | Bonjour,
Je compte faire Nice Liban en voiture en passant par la grece- turquie mais en ferry (voiture), j'ai du mal a retrouver une traverse grece turquie en ferry pour ma voiture? des tuyaux?
Merci Serge | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |