Ferries pas trop cher France-Corse avec une automobile? JCvoyageur · 16 octobre 2008 à 22:16 2 messages · 2 participants · 3 692 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 22:16 Ferries pas trop cher France- Corse avec une automobile? Message 1 de 2 · 3 692 affichages · Partager Bonjour à tout le monde!
Je me demandais quel prix cela pouvait couter de se rendre en Corse (peu importe la ville) en partant de la France (peu importe la ville) au début du mois de Juin. J'ai tenté de réserver sur un site pour le mois de mars et j'ai vu que ça tournait autour de 100-120 euros. Si vous connaissez les prix assez bien ou des ferries pas trop cher, faites-moi signe!
Merci beaucoup! | | | À: JCvoyageur · 17 octobre 2008 à 8:06 Re: Ferries pas trop cher France- Corse avec une automobile? Message 2 de 2 · 3 666 affichages · Partager Bonjour
Il faut déjà attendre que les guides d'horaires soient sortis (pour le mois de juin, il faudra voir ça en février).Ensuite il faut voir avec la Corsica Ferries et tu pourras trouver des tarifs jackpot à 1 euro la voiture. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |