Salut Raph,
continuant a organiser mon séjour aux Phils (10.01-02.02.17) (sauf problèmes...).
je viens de tomber sur ce message:
"Alors que les années précédentes c’était plutôt janvier et février". d ou ma question : habitude de pluie importante ou de beau temps ?
Je viens de voir qu il y a un typhon sur Luzon ces jours ci..... Meme si la météo n est pas une science exacte, je me demande si c est une bonne idée de venir aux
Visayas sur cette période (janvier) ou plutôt serait il raisonnable d attendre un mois de plus ou d aller dans une autre région style Siargao ou Palawan (déjà visite il y a quelques années et peur de trouver cela très changé...mais météo plus agréable et valeur sure a priori en janvier),
Idée de parcours (3 semaines) :
1
Cebu -
Camiguin -
Siquijor - Dumaguete & sud Negros
2 Siargao -
Cebu -
Bantayan -
Boracay3 retour sur Palawan : PP - Port Barton -
El Nido - Coron ou inverse
4 autre ?
Qu en penses tu ?
merci d avance, cordialement