bsr si y a quelqu' un(e) qi connait Brooklyne à New york, je souhaite savoir si le Férry de "Fulton férry" à Brooklyn emmène des passagers pour la Statue de La liberté? merci
J'ai réservé la visite de la statue de la liberté.Je pars de Battery Park, pourriez vous me confirmer que l'ordre est Liberty Island, Ellis et retour à Battery park? Autre question, de chaque ile je vois des départs toutes les 40 minutes, on peut donc...
Me rends à NEW York prochainement. J'ai acheté en ligne le New York citypass paSs qui me permettra d'accéder à Liberty Island. Cependant je voudrais monter dans la statue Et jusque dans la couronne. Dois je racheter sur le site le crown reserve ticket...
De ce que j'ai trouvé et également en téléphonant à Statue Cruises, il semble que le NY City Pass ne permette pas d'accéder, même moyennement un supplément, à la couronne. Ce que m'a dit Statue Cruises au tel (mais j'ai peur qu'avec mon anglais moyen...
Nous partons à New York en octobre 2020. Est ce que vous savez si rejoindre en transport en commun l'aéroport JFK au ferry pour staten island le soir n'est pas dangereux? A savoir si c'est bien fréquenté. Merci pour vos contributions.